Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
15 avril 2012

Marche en laisse

blog10

Hier j'ai vite évoqué les problèmes que Julie a avec moi en marche en laisse. En fait je marche plutôt bien,... je tire encore de temps en temps (pour aller voir les gens et les chiens surtout,....) mais petit à petit j'arrive à me retenir et à rester bien à côté du genou de Julie. Donc ça c'est plutôt bien. Mais parfois je me bloque.

blog12 blog13

Je bloque (mais devant les chaussures c'est parce qu'il y en a qui me plaisaient bien) et je me gratouille

 En fait on marche et pouf je m'arrête. Et après Julie a du mal à me faire repartir. Elle pense que c'est parce que je stresse. C'est vrai que je le fais plus souvent quand on est dans un endroit que je ne connais pas et où il y a beaucoup d'agitation et jamais quand Caraïbe est dans le coin. En plus quand je m'arrête souvent j'en profite pour me gratouiller l'oreille. Du coup Julie elle ne sait pas trop quoi faire pour m'apprendre à bien marcher sans m'arrêter,.... Sophie elle a dit que c'est aussi parce que je suis une tête de mule (bon elle a peut-être un peu raison quand même,....) et qu'il faut faire des séances très très courtes pour que je n'ai pas le temps de m'arrêter. Julie pense qu'il y a du boulot et qu'il va falloir être patient,... d'ailleurs elle a déjà commencé depuis 10 jours à me faire travailler à fond là-dessus : marche en laisse dans plein d'endroits différents en petites séances et avec pauses que Julie décide (et pas moi) tous les jours,....... Pffffffffffffffff jpréfère la marche en liberté moi ! Jsuis tête de mule mais apparemment Julie encore plus que moi,.... va falloir que je m'y mette à la marche en laisse,.... Du coup hier quand j'ai bien marché à gamm vert puis à la fête foraine elle était super contente de moi. Et finalement c'est quand même plus agréable quand Julie elle est contente,....

blog11 blog14

Pourtant je sais aussi faire bien,....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité