Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
16 avril 2012

Les promenades

Dans la vie d'un bébé chien, il y a les promenades aussi et ça moi j'adore !!!! Surtout quand Caraïbe vient avec nous, parce que Caraïbe c'est une aventurière alors avec elle j'ai peur de rien !

blog12 blog13

 Mais je suis plus raisonnable que Caraïbe, quand Julie me rappelle j'arrive à toute vitesse ! (Hey pas folle la guêpe, je sais qu'une croquette m'attend !)

blog14

Quand on revient bien : chacune notre croquette ! (Et après j'essaye de piquer celle de Caraïbe directement dans sa gueule,.... mais chut faut pas le dire !)

Et j'essaie de pas la perdre de vue Julie parce que parfois elle fait des blagues, elle se cache ! Du coup j'ai peur d'être abandonnée,... mais en fait j'arrive facilement à la retrouver !

blog7 blog8

Et puis en promenade on fait aussi des nouvelles rencontres : l'autre jour on a croisé des vaches et une autre fois des moutons,....

blog13

 Et puis surtout je peux bien me défouler autant que je veux et ça fait du bien !!!

blog2 blog

blog9

Et quand je rentre souvent jsuis un petit chien fatigué

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé.........formidable..........beau texte.j'attends la suite
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité