Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
22 avril 2012

Rencontres

blog14 

Caraïbe et Urby

Bon jcrois qu'après ce message, j'aurai fini de vous raconter ma vie avant la création de mon blog. Il y a quelques temps Caraïbe m'a présenté 2 de ses copains et on a été faire une belle balade tous ensemble. C'était super rigolo !!! Et puis Julie elle a dit que c'était bien que je vois d'autres chiens que je ne connais pas surtout que j'ai une tête de mule (c'est pas moi qui l'est dit ça ;-) ) mais qu'il faut quand même que parfois j'accepte de pas être la plus forte,..... Enfin bon ça c'est bien des idées de z'humains,... moi j'ai bien rigolé c'est tout !

blog16

Choupinette

Les copains de Caraïbe ils sont comme elle, chien de compagnie. Il y a Urby le groenendael et Choupinette qui n'a pas vraiment de race et qui avant d'être chien de compagnie était chien perdu. Urby il est super impressionnant ! J'ai pas joué à super Gallia imbattable avec lui : je l'ai plutôt laissé gagner. Mais quand on le laisse gagner il est super sympa ! Entre nous (c'est un secret,...) jcrois qu'il m'aime bien ! Choupinette elle, elle est moins rigolote elle reste pas loin de sa maîtresse et elle ne veut pas trop jouer,.... mais j'ai quand même réussi à la décider un petit peu ;-) ! En tout cas c'était une bonne après-midi et j'espère qu'on pourra le refaire !

blog15

blog17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai des chiens stars la classe. Je devrais peut etre faire un blog sur choupinette " comment ne pas éduquer un chien retrouvé "...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin cette petite Gallia est entre de bonnes mains elle voit pleins de choses, en esperant que ca continu sur la bonne voie
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité