Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
12 mai 2012

Cours handi'chiens : pas bien Gallia !!!!

Ce matin j'ai enfin revu mon frère et mon pote. Un mois sans les voir c'était long !!!! Du coup j'étais tellement contente que j'ai un peu oublié Julie dans l'histoire,......Dés l'arrivée j'ai fait un peu n'importe quoi,... tirer sur la laisse pour dire bonjour aux copains, tirer sur la laisse pour aller voir coach Sophie,..... Pas bien !!!! Après on a discuté des dernières semaines passées et au boulot ! Pour les commandes en salle j'ai fait ça bien ! J'adore trop le rapport d'objet !!!!!! Bon du coup j'ai même tendance à tirer pour aller chercher les objets par terre,.... ça il paraît que déjà c'est moins bien, et qu'on va retravailler,...... Mais ce n'était pas encore le pire de la matinée,... après on a fait un peu de marche en laisse en croisant les copains et comme chaque fois que je croise un pote chien, je tire !!!!!! Ca aussi ce n'est pas bien du tout,...... Et après cet exercice : rappel ! Et là,..... c'est le drame !!!! Trop contente de jouer avec mes potes, je n'écoutais rien !!! Première fois que je fais aussi mal le rappel (d'ailleurs je ne l'ai pas fait du tout !) du coup Julie était un peu démoralisée mais elle a dit que au moins on a tout de suite mis le doigt sur ce qui ne va pas et on va pouvoir tout de suite le retravailler avant que les mauvaises habitudes s'installent ! D'ailleurs pour le coup, je ne vais pas être la seule à travailler,... Julie aussi a du boulot !!! Si elle, elle travaille mieux, moi aussi ! Logique,.... Peut-être que si elle fait bien, je lui donnerai une croquette,..... Du coup finalement pas de nouvelles commandes mais quand même beaucoup beaucoup de boulot pour des choses très importantes !!!!

ataplace

Dés ce soir on a retravaillé un peu d'ailleurs, après une après-midi plutôt calme quelques essais de rappel. Cette fois j'ai tout de suite recommencé comme ce matin (maintenant que j'ai compris,.... hihi) alors que j'étais toute seule (Caraïbe était restée à la maison) et qu'il n'y avait pas de grosses tentations m'empéchant de venir,..... Du coup Julie a essayé de bien travailler,... et ça à marché ! "Ouf" elle a dit ! Ca l'a un peu rassuré mais elle dit qu'il y a quand même beaucoup de travail,...... affaire à suivre les amis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité