Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
15 mai 2012

Que 2 gamelles !!!

Coucou les z'amis ! Mauvaise nouvelle,.... je ne mange que 2 fois par jour maintenant !!! Adieu repas du midi ! Ma Julie d'accueil a dit que c'était parce que j'étais devenue une grande fille, que 3 repas par jour c'est pour les bébés chiens,.... et blablabla,.... Soit disant aussi que ça ne change rien sur la quantité de croquettes par jour,... Mouais ! J'ai quand même l'impression de me faire avoir sur ce coup là ! Et à midi j'ai faimmmm !!! Alors au cas où Julie aurait oublié que je ne mange plus le midi, quand il est l'heure je vais m'asseoir devant le paquet de croquettes et j'attends un miracle,....

blog

Cette photo est un peu plus vieille (3.04.12) et c'était un soir mais l'intention était la même, je surveillais l'heure de la gamelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est le changement annoncé qui est en route !!! Lol !!!
G
Lol copine, j ai fais la même chose !
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité