Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
31 mai 2012

News et rotation

Chose promise, chose due,... mais ce n'est pas Gallia qui vient vous donner des nouvelles,.... Et pour cause elle n'est pas là ! Mais je vais faire un effort pour elle ;-) parce que maintenant que je me suis habituée à elle je l'aime bien la petiote !!!!

Ces derniers temps Gallia s'est faite un peu absente du web,.... en fait c'est pour 2 raisons,... la première c'est qu'elle stresse pour son avenir,... Et oui la radio des hanches est passée et ça paraît pas top,... Du coup sa vocation de chien d'assistance risque d'être remise en cause comme pour moi,.;-(..... Pas cool !!!! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats de la lecture officielle et la décision qui sera prise,.... Du coup la petite n'avait pas trop le coeur à se connecter même si elle continue de travailler et d'essayer de faire de son mieux !

Et la deuxième raison c'est que depuis samedi dernier, Gallia est en rotation. Elle est chez Céline pour 15 jours et Julie est revenue avec Gump (le frère de Gallia qui est chez Céline d'habitude). Donc forcément c'est plus compliqué pour elle de se connecter,..... J'espère que dans sa famille de rotation ça se passe bien et qu'elle n'en fait pas trop baver à Céline !!!!

blog2

Et voici Gump

Pour le cours de samedi dernier, j'ai réussi à soutirer des infos à Gump pour vous raconter ;-) ! Comme il faisait beau ils ont été faire cours à Tours en ville et apparemment ils ont tous bien bossés !!! Gallia s'est bien comportée même si elle stresse toujours,.... Elle a bien marché en laisse et a bien fait les commandes demandées. Du coup ça a un peu rassurer Julie parce que la dernière séance de marche en laisse en ville c'était plutôt mal passée,... Y a des jours avec et des jours sans,...... Et ils ont fini le cours en allant boire un verre en terrasse (et oui ils ne s'embêtent pas !!!!!). Là pour les 3 jeunes ça a été compliqué de rester calme sous la table sans essayer de se mordiller les oreilles,..... Et oui, faut dire ils ne se voient que tous les 15 jours du coup ils veulent en profiter un max !!!!

blog9

Gump quand il veut bien faire des bons rappels

Et donc à la fin du cours Julie est revenue avec Gump. Au départ j'étais un peu blasée,... Jme suis dit "Ho non pas encore un nouveau !!!!" et puis je me suis rappelée les rotations,..... Par contre je n'ai pas voulu jouer tout de suite avec Gump,... après il va croire que je suis une fille facile,... non mais !!!!!!!!!!!! Sinon Gump c'est un gentil gars mais un peu bavard,.... il s'exprime beaucoup en aboyant,.... et Julie elle aime pas trop ça,..... Et de temps en temps quand Julie le rappelle il fait la sourde oreille (un peu comme moi,....) du coup il a le droit à des petites séances de rappel très souvent,..... Par contre Julie trouve que c'est reposant d'aller en ville avec lui parce qu'il marche d'un bon pas (peut-être un peu trop de temps en temps,... mais bon jamais content les z'humains) et qu'elle n'a pas besoin de tout le temps le motiver,..... A part ça,... ba un peu comme sa soeur, il pique tout ce qui traîne,.... (on est des maniaques du rangement chez les Of Némo's dream !!!! ) mais du coup il est fan du travail de rapport d'objet !

Voilà un peu les dernières nouvelles,.... Jvais faire un album pour mettre les photos de Gump que Julie fait en attendant le retour de Gallia le 9 juin au matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité