Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
29 octobre 2012

Cours du 24 octobre : retour de rotation

 

Bonsoir les z'amis me voilà de retour chez Julie et sur mon blog ! C'est mercredi dernier que ce sont terminés ces 15 jours de rotation par un cours au centre à Vineuil. Dés notre  arrivée on a commencé par être tous laché pour qu'on se défoule un peu, ça c'est toujours aussi rigolo de pouvoir jouer avec des copains !!!! Ensuite rappel par nos familles de rotation et direction la salle pour attaquer les choses sérieuses avec bien sur l'indispensable débriefing !

blog2

Zen attitude chez Cécile

Globalement pour moi ça s'est très bien passé. J'étais bien chez Cécile ! J'avais une pote aussi, une golden comme moi,... mais pas aussi facile que mon Caribou du coup pour la peine je n'ai pas eu le dessus et Julie trouve que c'est une bonne chose pour moi,.... Mouais,..... Sinon j'ai un petit peu stressé mais pas trop et surtout au début. Au début aussi j'ai volé un peu,.... et puis après plus rien (ça Julie trouve que c'est une bonne nouvelle !). J'ai fait pleins de sorties aussi et des nouvelles expériences intéressantes. Par exemple j'ai été faire une démo dans une école et moi qui n'avais jamais vraiment vu d'enfants j'ai été super mimi avec tout le groupe !!! En même temps du moment qu'il y a une histoire de papouilles,.... mdr ! J' ai bien travaillé aussi,.. juste j'ai aboyé pour faire le "recule",... hihihi ça j'avais jamais fait avant ! Et je me suis aussi fachée après ma queue en grogant et en essayant de l'arracher,.... ça tout le monde trouve ça bizarre,... mdr ! Côté boulot, les points qui ressortent à retravailler sont identiques à ce que Julie pensait déjà, c'est à dire marche en laisse, "pas toucher" et ne pas bousculer tout le temps tout le monde,....Et a part ça, je crois que j'ai réussi à faire un peu craquer ma famille de rotation ;-) ! La gallinette en action !!!

blog3blog4

 Après le débrief, j'ai retrouvé ma Julie d'accueil et mes collèges ont aussi retrouvé leurs familles et on a quand même travaillé un peu avec pour commencer une mission toilettage en "monte". Bon le produit pour les oreilles j'aime pas mais je suis restée sage quand même ! Et pour finir Ulrick (éducateur au centre) nous a montré comment travailler une nouvelle commande qui sert à ouvrir les placards : trop rigolo !!! Ensuite on a repris le chemin du retour. Arrivées chez nous ce sont les chats qui sont venus m'accueillir en premier. Ils avaient l'air très content de me revoir !!! Mais Caraïbe aussi était contente, par contre on n'a pas discuté trop longtemps parce que j'étais fatiguée de tous ces bons moments passés,.....

A noter : Les photos de ce post ont été prise par ma famille de rotation, merci à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité