Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
21 janvier 2013

Noël

Bon normalement Noël c'est le 25 avec le réveillon le 24,... Mais Julie et sa famille ils ont attaqué dés le 23 invités chez sa soeur à Tours. Et moi j'ai travaillé le "toute seule, sage, sans Caraïbe à la maison". Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas fait, en plus l'appart est pas très grand et la veille Julie avait passé toute sa journée avec moi donc elle a dit "Chacun son tour, aujourd'hui c'est la journée de Caraïbe !" Elle craignait  quand même que je fasse une ou deux petites bêtises pour la forme,... mais même pas ! Très très sage la Gallinette (et encore un peu fatiguée de la veille aussi,....) !!!

DSC08500

Le père Noël a t'il pensé à moi ???

Par contre pour le réveillon et le jour de Noël j'étais de la partie !!! Le réveillon on a été chez les parents de Julie. Petit repas et ouverture des paquets. Même que le père Noël a trouvé que j'ai été sage puisqu'il a pensé à moi !!! A Caraïbe aussi,... et comme c'est bien connu c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin, j'avais de sérieuse vue sur le paquet de ma copine mais Julie a veillé à ce que je ne lui pique pas,... du coup huuuuuuum un bon os chacune !!! Sinon pendant la soirée j'ai été sage et me suis bien comportée, tranquille sur mon tapis. On a passé la nuit là-bas aussi et comme nous les chiens on devait dormir au rez de chaussé et Julie à l'étage elle craignait que je n'arrête pas de monter et descendre pendant toute la nuit (Caraïbe elle connait bien la maison, elle a été élevée là-bas donc elle, elle sait qu'on ne doit pas monter,....) mais là encore j'ai été un petit chien exemplaire !

DSC08607DSC08609

Séance paquet cadeau,... c'est forcément mieux dans le paquet de Caraïbe,....

DSC08717

DSC08724DSC08727

DSC08728

Vite, vite ouvre !!! Ca a l'air trop bon !!!!

DSC08730DSC08735

Le lendemain, jour de Noël c'était toujours chez les parents de Julie mais cette fois il y avait beaucoup de monde !!! Et même un petit,.. .J'ai confirmé mon attirance pour les enfants. J'avais très envie d'aller le voir, qu'il me fasse des papouilles,.... mais lui il avait peur de moi,..... J'étais déçue,... Nos relations se sont un peu améliorée quand il a vu que si il jetait un jouet par terre, je pouvais le ramasser. Ca ça l'a bien fait rire ! Sinon, ma famille d'accueil a trouvé que j'avais été exemplaire ! Présente sans m'imposer, pas de mission Gallia fait son show en rapportant tout et n'importe quoi ou en sautant sur Caraïbe. Pendant les phases où il y avait de la nourriture, Julie m'a maintenu à l'écart de la table par maintient de position (que j'ai super bien fait !!!) pour éviter les bouchés discrètement distribuées malgré son interdiction. Dommage, j'avais déjà repéré une bonne place entre 2 mamies,...... Il me semblait qu'il y a avait un bon potentiel de ce côté,.... M'enfin, j'ai profité des caresses c'est déjà pas si mal,....

DSC08946DSC08934

je n'ai pas été envahissante,... même si j'avais repéré une bonne place !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité