Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
27 janvier 2013

Côté taf

Allez, si ces derniers temps on avait un peu levé le pied côté boulot,... on réattaque dur ! Presque dernière ligne droite ! Donc cette semaine, travail en ville, chez sésame (vendeur de meubles et d'électroménager), chez gamm vert, à la clinique vétérinaire et bien sur à la maison aussi !!!

A la maison on a repris le travail des dernières commandes et celle pour changer de côté par rapport à mon maître, ça commence à être mieux,... Julie me trouvait un peu trop excitée par la croquette,... non sans blague ??? Pour les autres, moi je dis : "Trop facile !!!"

En ville RAS, petite séance en début de soirée, tout bien fait rien à dire ! Chez sésame,... pas super à l'aise au milieu des télés (ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça,...) mais bon pas cata non plus et quand Julie a discuté un peu avec un vendeur, je me suis posée sagement sans me faire remarquer. Chez Gamm vert : super !!! Julie aime bien me faire travailler là-bas, déjà parce que c'est un magasin qu'elle aime bien et en plus je suis toujours très bien accueillie ! Sur la demande d'un vendeur qu'on commence à connaître un peu j'ai même pu travailler l'aboiement (sinon d'habitude Julie ose pas trop me le demander en magasin de peur de géner,... mais là si c'est le magasin qui le demande,... !!!!).

blogblog2

blog3

Chez sésame, en ville et chez Gamm vert

Et à la clinique, Gallinette parfaite !!! Oui oui ! Maintenant je connais bien où je dois m'installer pour pas gêner quand Julie est à l'accueil, c'est à dire sous le bureau. En plus j'ai une vue stratégique sur ce qui se passe,... ;-) !D'ailleurs maintenant j'ai compris aussi que si Julie ne me dit pas de la suivre, je ne suis pas obligée de me lever chaque qu'elle bouge (fatiguant à force,.. elle bouge beaucoup !). Donc maintenant quand par exemple elle va en réserve chercher un produit pour un client, j'attends sous le bureau sagement. Je ne me lève plus non plus systématiquement quand un collègue chien passe devant mon nez (gros progrés pour moi !). Et ce samedi j'ai fait sensation devant des clients,... J'avais mes vaccins à faire aussi, et en bon chien d'assistance c'est moi qui ai amené mon carnet de santé au véto. Il y avait des clients à l'accueil je les ai bluffé !!! Et au passage je suis passée devant leur chien (Julie pensait qu'il était retourné dans la voiture au départ) sans fauter : garder mon carnet en gueule et pas tiré sur ma laisse ! Et là c'est Julie que j'ai bluffé !!!! A part ça le vaccin ??? Pffff c'est rien du tout !!! Même pas peur, même pas mal !!!

blog6

blog4blog5

Ma place au boulot de Julie: sous le bureau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité