Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
18 février 2013

Chien d'assistance, option : travaux de cuisine !!!

Et voilà, je suis de nouveaux à labour,.... donc ce que je vais vous raconter là date d'un peu moins de quinze jours,... pfiouuuu passe trop vite tout ça,.....

SAM_8919

Prête pour aller faire les magasins !

Oui donc vous le savez tous, je suis une future chienne d'assistance ! Mais ce que vous ne soupçonnez pas c'est que je vais avoir une option spéciale moi,.... Et oui un an que je suis chez Julie, un an que j'attends parler des travaux de sa sa "cuisine",.... si vous saviez le nombre de magasins, de bricolage, déco, ameublement, électroménagers,... qu'elle m'a emmené faire,.... Je peux vous assurez que tout ça n'a plus de secret pour moi ! Je gère ! Si quelqu'un a besoin d'assistance pour choisir, une peinture, un four, ou pour trouver le meilleur agencement d'une cuisine, pas de panique Gallia à la rescousse !!!! Donc là aux dernières nouvelles, on était en mission électroménager, donc après-midi magasins pour moi ! J'ai vite compris le truc : quand Julie arrive dans le rayon qui l'intéresse, le temps qu'elle compare les prix, les options,..... je me pose dans un coin et ne bouge plus ! Aucune envie de faire des pas inutiles moi ! Et en plus comme ça Julie est tranquille pour observer ce qu'elle veut ;-) ! J'ai bossé un peu aussi. Mon rôle était de transporter son petit carnet où elle prenait des notes pour comparer les magasins : et là je dis devant tout le monde (personnel et autres clients), je fais carrément sensation !!! Partout j'ai été très bien accueillie (merci à tous les responsables de nous ouvrir leurs portes !!!) et spéciale dédicasse à conforama où on m'a presque déroulé le tapis rouge et où tout le monde s'est intéressée à moi et à Handi'chiens surtout ! Au passage dans un des magasins visités on a fait un challenge tapis (oui vous savez tapis style moumoute !) verdict : j'ai résisté à la tentation !!! Au final Julie était plutôt contente de moi .

Dans la même semaine que la mission électroménager, on a aussi fait une séance spéciale avec une amie de Julie qui est venue avec ses 2 bouviers bernois. Au départ on a travaillé un peu ma marche en laisse (interdit de tirer pour aller dire bonjour aux nouveaux copains !) et ensuite petite balade tous ensemble et jeux un peu aussi,... mais heu en fait,.... heu,.... ils m'impressionnaient un peu les 2 nouveaux copains,..... Sinon Julie a dit "On a encore un peu de boulot mais petit à petit c'est moins pire !" donc y a de l'espoir !!!

DSC09499

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité