Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
22 avril 2013

Vie en meute

 

DSC01177

Ces derniers temps, on fait un peu colonnie de vacances chez Julie. Bon bien sur il y a Caraïbe mais bon elle est chez elle, elle,... il y a moi qui suit en pension longue durée,..... et puis il y a eu Barrow ,chien d'assistance en vacances pendant l'absence de sa maîtresse,... et aussi Dynamite, allias mini chien, en vacances aussi pendant que ces propriétaires voyagent,...... Et tout ça, ça fait plein d'occasion de bien rigoler ! Des bonnes petites balades ! Des moments de jeux à la maison,... et des moments un peu plus sérieux,... L'heure de la gamelle par exemple !!! D'ailleurs à ce moment on repère tout de suite les pensionnaires formés Handi'chiens et ceux qui ne le sont pas,.... Dynamite !!! On ne t'a pas dit de manger !!!!

DSC01326

Oui je bave un peu,....

 

Moi je me suis vraiment très bien entendu avec Barrow ! On avait plein de choses à se raconter et qu'est ce qu'on a joué !!! Dynamite elle, s'est plutôt intéressée aux chats et à surveiller tous leurs allers et venus. Je pense que c'est une histoire de taille,... Nous on doit être trop grands pour elle,.... Et Caraïbe ??? Et bien Caraïbe pendant ce temps était tranquille avec personne pour l'embéter et elle jouait les sérieuses dans son rôle de maîtresse de maison,.....

DSC01141DSC01416

DSC01445DSC01371

Julie a essayé de nous amener assez régulièrement nous promener histoire qu'on en démonte pas sa maison par trop plein d'énergie ! Du coup forcément travail du rappel et je dirais RAS !!! Mais le mieux c'est que les terrains étaient humides ! Rolala, les bonnes roulades dans les flaques et la boue !!!! Bon à ce jeu, Barrow me bat ! Et Julie a conclu que le golden descendait forcément en ligne direct du cochon.... ba si elle le dit,..... Sa maison ??? Avec 2 goldens boueux à souhait, une lab humide et un mini chien à moitié sec ???? Et bien joker pour la maison,... ok on l'a un peu beaucoup salit,..... oups ! Mais c'était vachement rigolo quand même !!!

DSC01222

DSC01568

Maintenant mon cop Barrow a retrouvé sa maîtresse. D'ailleurs pour l'occas on a été tous les 4 boire un pot en ville à Tours (et du coup un peu de boulot pour moi,.... Bah oui, c'est pas parce que on s'est bien amusé ces derniers temps que je ne travaille pas !!! Non mais franchement vous imaginez quoi ???) et j'ai été super sage !!! Mini chien est toujours là, mais je ne joue pas trop avec elle parce qu'elle est mauvaise perdante alors c'est pas drôle tout le temps,.....

Pour plus de photos de ces quelques jours un album est à votre disposition !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité