Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
1 mai 2013

Samedi 27 avril : remise Handi'chiens à Vineuil

Un samedi où Julie ne travaille pas mais pas de cours Handi'chiens,... Et oui cette fois direction Vineuil pour la remise officielle qui cloture les 15 jours de stage....

Dans la voiture (moi toujours sage dans le coffre !) Julie se dit que dans une semaine on fera le même trajet mais qu'au retour elle sera toute seule dans la voiture,...... Oui mais non n'y pensons pas tout de suite !!!

Donc j'ai dit remise à Vineuil. En arrivant, Julie espère que personne ne nous remarque arriver parce que heu,... comment dire,..... Mouais bon ok : marche en laisse pourrie ! J'avoue,.... Mais vraiment trop contente de retrouver des copains, des collègues,..... Un peu de blabla par-ci par-là, on retrouve des copains, quelques nouvelles rencontres,... et hop assis ça commence. Enfin Julie assise,... moi en train de jouer (ou d'essayer), avec Gin, Gad, Gadoue, Gaia,... bref tous les copains qui sont à proximité. Mais on finit par se poser ou presque,.... Après la présentation de l'équipe, une petite démo,... et hop toutes les familles d'accueil sur la scène avec nous. Et moi star Gallia, obligée de m'arréter sur le chemin pour une petite gratouille (oui ça peut encore m'arriver,....). Puis on retourne à nos places et les choses sérieuses commencent avec les remises. Encore (ça arrive souvent avec Handi'chiens,...) quelques moments forts en émotion et quelques petites larmes de sortie.

Puis fin de la cérémonie place au petit coktail et de nouveau discussion avec les amis et puis rencontre aussi d'amis internet que l'on voit en vrai,...Et puis, et puis,... le temps a passé vite, c'est l'heure de rentrer ! A mes collègues et leurs nouveaux maîtres je souhaite bon vent et beaucoup de bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité