Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
3 mai 2013

Dernières sorties

Et voilà, on y est,.... demain je quitte ma famille d'accueil,.....  Cette semaine, c'était donc nos dernières sorties ensemble. Et ça tombait plutôt bien, c'était une petite semaine côté boulot pour Julie, du coup elle a bien pu profiter de moi.

Lundi, on a été en jardinerie acheter, des petites plantes pour le jardin. J'ai été sage et j'ai fait le chien super intelligent pour sortir : Julie était trop chargée pour tenir ma laisse, alors je l'ai tenu toute seule et j'ai suivi jusqu'à la voiture ! Ensuite, direction le super U pour mes dernières courses en grande surface avec Julie. Pas grand chose à dire, la routine maintenant ! 

blog2

Mardi, on a fait les magasins de bricolage (jvais savoir en faire des choses moi !!!!), bon là je n'étais pas en mode super motivée mais j'ai bien travaillé quand même,......

Mercredi, dernier repas chez les parents de Julie. Fidèle à moi même, j'ai eu ma petite période mission Gallia fait son show pour attirer l'attention mais de ce côté là, je suis quand même beaucoup plus raisonnable qu'au début !

Jeudi, journée calme, papouilles, gratouilles, calins,...... On fait le plein !!!

Et aujourd'hui (déjà vendredi !) après notre dernière sieste au soleil, dernière fois chez gamm vert et dernière fois en ville à Chinon. Chez gamm vert, bien travaillé !!!! Par contre en ville,... moins,.... j'ai eu un ou 2 instants de trouille dont une fois clairement à cause d'une moto qui a démarré à côté de nous. Alors là du coup ma Julie d'accueil est un peu embétée,.... moi qui passait partout sans trouille panique jusque là,... et bien aujourd'hui, la veille de mon entrée à la grande école je lui fais le grand jeu,...... Du coup elle se pose des questions maintenant,... hihihi,.... Aller Julie c'était une blagounette, je vais bien travailler au centre !

blog

Et demain matin, avant de prendre la route, dernière petite balade avec Caraïbe, dernier coup de brosse, dernières photos et en route pour la suite de mon aventure de future chienne d'assistance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 910
Publicité