Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
4 mai 2013

Séance photo

Ce matin comme prévu, nous avons fait notre dernière balade, l'occasion pour Julie de me mitrailler une dernière fois,..... Une chance, le soleil était de la partie et donc quelques photos souvenirs supplémentaires. Et encore ici, (dans l'album en faut à droite), vous n'avez le droit qu'à un petit échantillon,..... Ma Julie d'accueil elle va avoir du boulot à faire une sélection pour mon futur maître. De quoi l'occuper quelques soirées ;-) !

DSC01966

DSC02061

Et c'est ici que s'achève notre aventure commune (pour l'instant en tout cas,... qui sait peut-être que j'aurai l'occasion de remettre une patte en coup de vent dans ma maison d'enfance,....) mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Pour moi elle va continuer au centre avec les éducateurs, Julie et Caraïbe essayeront de vous donner des nouvelles quand elles en auront. Et pour Julie, une nouvelle aventure Handi'chiens en préparation puisque qu'un nouvel élève devrait arriver à partir de fin juin,.... Je vous fait plein de léchouilles les z'amis !!! Et merci d'avoir suivi mes aventures pendant ces quelques mois, vos messages, vos "jaime", même si je n'ai pas toujours bien pris le temps d'y répondre ont toujours été pour moi source de joie. Ils ont parfois reboosté Julie dans les périodes plus compliquées et nous ont aidé à surmonter les difficultés. Aujourd'hui je ne suis pas une petite chienne parfaite mais je vais faire de mon mieux pour que Julie soit fière de moi ! Croisons les pattes pour que rien ne m'empèche maintenant de vraiment devenir chien d'assistance !!!

blog2

DSC02091

DSC02134

DSC02177

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité