Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
20 octobre 2013

Prête !!!

Le 23 septembre, ma famille d'accueil recevait ce message dans sa boîte mail :

Gallia1

 

"Bonjour Julie,
Toute l'équipe d'Handi'Chiens Vineuil est heureuse de t'annoncer que Gallia est nominée pour le stage d'adaptation et de transmission qui aura lieu du dimanche 29 septembre au samedi 12 octobre 2013.
Nous t’appellerons jeudi 3 octobre pour t'informer si ta louloute a trouvé son âme sœur.
A bientôt,
L'équipe Handi'Chiens"
 
Et oui me voilà prête à faire mon job : chien d'assistance !!! Après presque 2 ans de travail,.... Mais pfiou que le temps a passé vite,.... Julie se rappelle mon arrivée en fanfare chez elle, mes difficultés, mes peurs,..... On a bien fait de ne rien lacher et de persévérer ! Je n'étais pas là pour le voir mais il paraît que quand elle a lu le message et vu mes photos, la Julie d'accueil elle avait la larme à l'oeil,...... Et puis franchement la tenue de chien d'assistance me va super bien non ???
 
Gallia2
Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité