Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
20 août 2012

Semaine dernière : rappel, rappel, mûres,... rappel !

Bonsoir bonsoir les z'amis ! Oui je suis un peu ramollie du clavier en ce moment,... mais avec une météo pareille jvais quand même pas rester enfermée sur l'ordinateur !!!! Si ?

blog3

Alors la semaine dernière, au vu de mes derniers exploits, Julie avait prédit qu'on allait faire du rappel,... On a fait du rappel !!!!! En général je fais ça bien quand même ! Et je n'ai pas refait le coup de je t'entends, je m'arrête, je réfléchis et je m'en vais dans l'autre sens ! Donc déjà c'est une bonne nouvelle !!! Par contre parfois je mets un peu de temps à revenir,.... et c'est toujours un peu intéressé,.... Sur la piste d'un truc à me mettre sous la dent,... faut quand même pas se laisser abattre ! 

  

blogblog2

Vendredi soir après son travail Julie nous a emmené Caraïbe et moi faire une petite balade. Paraît qu'on avait besoin de se défouler,... Bon faut dire ça faisait 2 jours qu'elle travaillait toute la journée et comme il faisait chaud à la différence de d'habitude on a pas trop bougé pendant sa pause de midi (en général j'ai toujours droit soit à une balade en liberté pour travailler le rappel, soit une balade en laisse pour travailler la marche en laisse,.....) du coup le soir on avait la forme !!!!! On a brassé un peu d'air comme elle dit ! Mais même au tout début où je pars comme une flèche je suis super bien revenue au rappel !!! Julie était contente,..... jusqu'à ce que je trouve des ronces pleines de jolies mûres forts apétissantes,.... Là du coup mes oreilles m'ont lachées et se sont déconnectées de mon cerveau,....il a fallu que Julie s'approche tout prêt en m'appelant pour que je percute qu'elle m'appelait,.... oups,.... désolée,.... mais c'était trop bon !!! Il paraît que ma gourmandise me perdra,..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité