Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
15 octobre 2012

Gad !!!

Bonsoir tout le monde ! Comme la petite l'a demandé jvous laisse un message sur son blog,... mais vite fait et vraiment pour lui faire plaisir parce que son collègue qui est chez nous, faut le suivre,...... ce n'est plus de mon âge tout ça,... du coup bien envie d'aller me mettre en boule dans mon panier,.....

 

DSC05292

 

Donc je vous explique : Gallia ne va pas se connecter pour vous donner des nouvelles tout de suite parce que depuis mercredi soir et pour 15 jours elle est en rotation. Rappelez vous elle en avait déjà fait une avec son frère,..... Bon ok, je redis ce que ça veut dire : pendant 15 jours Gallia est chez une autre famille d'accueil et nous on reçoit un autre futur chien d'assistance à sa place. Ca leur permet de découvrir de nouvelles choses, de s'adapter à de nouvelles situations, de mettre éventuellement en évidence certains problèmes et certaines choses à travailler, et puis ça leur permet aussi d'apprendre à répondre aux commandes de différentes personnes,..... D'habitude les rotations ont lieu dans un même groupe de travail mais comme Gallia ils ne sont que 3, ils ont vite fait le tour,... du coup exceptionnellement ils se sont mélés à un autre groupe d'un éducateur au centre de Vineuil (où Gallia ira dans 6 mois,...) qui eux sont 7. Ca en faisait des chiens au cours de mercredi ! Je n'y étais pas mais j'imagine que ça devait être un peu le bazard et tout le monde bien énervé,......

 

DSC05930

 

Enfin voilà,... Donc Gallia est partie chez Cécile, famille d'accueil de Gin et Julie est revenue avec Gad un gentil labrador noir. Bon il est un peu speed et beaucoup plus sportif que la Gallinette ! Mais c'est un gentil loulou qui travaille bien, qui est très attentif et très attachant aussi,.... Par contre aveTic et Tac (les chats) il est un peu pénible,... en même temps les chats sont bêtes, ils n'ont qu'à lui expliquer qu'ils n'aiment pas trop faire des roulé boulé dans le jardin et se faire refaire la coiffure par sa langue,... Moi dés qu'il est arrivé j'ai mis les points sur les i: doucement gamin ! Je veux bien jouer mais pas tout le temps et sans énervement excessif ! Du coup c'est mon copain ! En plus grâce à lui on fait beaucoup de balade parce que Julie dit qu'il a beaucoup besoin de se défouler. Hier soir, je n'étais pas la seule à ronfler,.... lol. Et aujourd'hui on a encore fait une bonne partie de rigolade dans la forêt,... je crois même que j'ai un peu abusé,.... me sens un peu raide de partout et Julie se moque de moi,..... pfffff. Bon aller je vous laisse, faut que je sois de nouveau en forme demain sinon je sens que seul Gad va avoir le droit à la balade,.... Et Gallia vous racontera ses aventures à son retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité