Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
9 avril 2012

Mon arrivée

Bon normalement c'est mon blog et Caraïbe squatte déjà !!! Grrrrrrrrrrrr

Alors oui moi c'est Gallia j'ai fait connaissance avec Julie ma nouvelle famille d'accueil (avant j'étais dans une autre mais ça c'est un peu compliqué,....) à un de mes cours avec la coach de mon groupe Sophie. Julie m'a fait travaillé un peu et finalement à la fin hop dans sa voiture ! Au départ j'ai bien essayé de passer au-dessus des sièges pour visiter mais Julie n'était pas trop d'accord,... du coup jme suis fait disputer 2 fois et j'ai arrêté,... Ca rigolait pas !

blog

Y'avait plein de trucs à portée de museau ! Trop bien ! 

On a fait un peu de route mais jsuis restée bien sage et  on est arrivé à ma nouvelle maison. Quand je suis descendue y avait des gens et Caraïbe aussi ! Au départ elle m'a un peu impressionné,... faut dire elle avait mis ses poils en crêtes sur son dos et elle s'est mise à courir tout partout autour de moi ! Bon maintenant je sais c'est comme ça qu'elle joue mais au départ je faisais pas ma maligne !

blog2

J'ai rencontré Caraïbe 

Après j'ai visité ma nouvelle maison, y avait plein de choses partout que je pouvais prendre, j'ai regardé aussi comment on met des étagères,.... et après c'était déjà le soir gamelle et dodo parce que grosse journée ! Mais d'abord gamelle parce que quand même c'est super important ça !!!! D'ailleurs Julie elle ne se rend pas trop compte à quel point,.... du coup quand elle a  posé la gamelle de Caraïbe et ben je me suis jetée dessus quelques fois qu'il n'y en aurait pas d'autre,..... mais ça, ça a fâché très fort Julie,.... Elle m'a mise dehors (sans manger !!!!!!!!!!!!) pour que Caraïbe puisse manger tranquillement,... Du coup j'ai eu peur d'avoir rater ma seule chance du soir,... quel stress,....................... mais ouf après elle m'a donné une gamelle rien que pour moi,......sauvée !!!

blog3

Dure journée quand même,....

Et ensuite direction kennel pour la nuit. Comme je suis encore un bébé chien, au départ j'ai eu un peu peur alors j'ai pleuré et puis finalement j'étais trop fatiguée alors j'ai dormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité