Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
9 avril 2012

Première semaine

Quand j'ai vu que finalement la ptite elle restait au départ j'ai fait la tête ! Faut me comprendre aussi, j'étais peinard, petite vie tranquille,... et une tornade débarque ! Et quand je dis "tornade" ce n'est même pas exagéré ! Elle sautait sur ma gamelle, prenait mon panier, me bousculait pour prendre ma place au moment des câlins, voulait tout le temps jouer,... et se transformait en ouragan quand elle voulait qu'on s'intéresse à elle ! Alors oui ce n'était pas drôle !!!!! 

blog4

Il a fallu apprendre à partager,...

Mais bon finalement, elle n'est pas si terrible que ça,... ce n'est qu'un chiot après tout il faut qu'elle apprenne,... et j'avoue qu'elle a déjà fait des progrès ! Maintenant elle attend qu'on lui donne le feu vert pour manger, Julie peut me faire des gratouilles sans que Gallia nous fonce dessus, et elle ne saute plus dans tous les sens pour qu'on s'occupe d'elle ! Et puis j'ai compris que c'est toujours moi le chien de compagnie de Julie et que quand elle se fâche ce n'est pas toujours de ma faute,... ça peut aussi (et c'est souvent,....) être à cause de Gallia. En plus tout compte fait on joue bien toutes les 2 ensembles ! Ha oui et autre gros avantage : la sacoche de croquettes récompenses suit de nouveau Julie partout et j'en profite aussi un peu !!!!

blog

Finalement on joue bien maintenant ensemble,....

Pendant la première semaine d'ailleurs la première mission que Julie s'était fixée était de poser les limites de ce que Gallia pouvait où ne pouvait pas faire,... reprendre le travail de marche en laisse sans tirer et commencer à lui faire découvrir des choses. Du coup elles avaient été en ville quand c'était calme (pour par faire "trop d'un coup" a dit Julie). Moi j'aime pas quand elles vont en ville parce que moi jpeux pas y aller ! Mais bon en même temps jpréfère les balades en forêts !!! Ca aussi on a fait pendant la première semaine ! Et Julie elle dit que Gallia est bien plus forte que moi au rappel et que je n'ai pas intérêt de lui montrer comment on fait pour pas écouter quand on nous appelle ! En même temps j'ai envie qu'elle devienne en bon chien d'assistance la petite, je serai fière quand ça arrivera alors jvais essayer de pas lui apprendre trop de bêtises,.....

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité