Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
11 avril 2012

Oups,....

blog8

Coucou les zamis !!! Jpense que je vais pas pouvoir squatter l'ordi trop longtemps ce soir,... surtout que Julie est fachée parce que j'ai encore fait pipi dans la maison,........ Il paraît qu'à mon âge je devrai déjà être bien propre depuis un moment,..... Mais ça change quoi de sortir ou de faire sur place ???? C'est vrai quoi sur place y a moins d'efforts à faire !!! Enfin bon,... du coup jprofite du temps qu'elle passe à nettoyer (de toute façon elle ne veut pas que je regarde ça,...) pour essayer de continuer à rattraper mon retard dû à mon arrivée tardive sur le net,.....

Bon alors tout ce que j'ai à vous dire sur mes premières semaines chez Julie c'est un peu dans le désordre (et oui quoi, j'ai encore une mémoire de chiot moi !) mais j'ai pris mes petites habitudes maintenant. Caraïbe est devenue ma super pote !!! On joue vachement beaucoup trop bien toutes les 2 ! Et ce soir elle a même bien voulu partager son panier ! Et ça Julie dit que c'est exceptionnel, elle accepte pas n'importe qui à côté d'elle la carabistouille ! Bon du coup on était un peu à l'étroit mais c'était top quand même ;-) !

blog5 blog6

blog2 blog3

blog7 blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité