Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
12 avril 2012

Travail

blog3

"Coucher"

Et oui,... c'est bien beau les calins, les séances de jeux,.... mais de temps en temps je travaille aussi ! Mais en fait j'aime bien ça !!! C'est chouette Julie s'occupe de moi et j'ai plein de rab de croquettes !!! Il paraît qu'un jour je saurai faire tout plein de choses ! En attendant pour l'instant j'apprends,.... parfois je me trompe mais il paraît que je comprends vite quand même !!!  Faut dire je m'applique aussi ! Je suis bien attentive et quand je ne sais plus,... je fais tout ce que j'ai déjà appris,.... au bout d'un moment je tombe forcément sur le bon comme ça ;-) !

blog7 blog4

"Dis bonjour" / "Assis"

blog5

"Aboie" Bon c'est vrai quand j'aboie ça me fait une drole de tête !!!

blog4 blog2

"Coucher" à côté de Pimousse le lapin / "Dis bonjour"

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité