Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
13 avril 2012

Montage de lampe

Dernier message pour ce soir, après je vais me coucher, demain on a cours donc faut que je sois en forme ! Mais fallait quand même que je vous montre, je serai un super chien d'assistance plus tard, je sais déjà faire plein de choses ! J'ai aidé Julie à monter la lampe qu'elle a eu pour sa chambre. Et sans vouloir me vanter,... heureusement que j'étais là !!!! Avec la notice,... hop hop hop,... et une belle lampe de monter. Que voulez-vous on est future chienne d'assistance ou on ne l'est pas ??? La preuve en image !

blog6 blog7

blog8

Bon Caraïbe fait style c'est elle qui a tout fait mais c'est pas vrai du tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité