Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
14 avril 2012

Repoooooooooooooooooooooooooooooos

blog11

Salut les jeunes ! Comment ça va ? Vous savez quoi ? Là je profite d'un moment de calme : Gallia dort !!!!!!!! Un peu de tranquilité,.... faut dire pour un chiot elle ne dort pas beaucoup, elle veut tout le temps jouer,..... mais c'est que ce n'est plus de mon âge tout ça ! Du coup j'aime bien quand elle se pose enfin pour un petit somme !!!! J'en profite pour vous laisser un petit mot sur son blog et après repos pour moi aussi !!!

blog10  blog11

blog5 blog12 blog6

blog6

 blog9 blog7

Parfois dans des positions que elle seule comprend,....

blog10 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité