Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
20 avril 2012

Nouvelle mode chez le golden

blog17

L'autre jour avec Caraïbe on a bien joué (classique vous allez me dire,....) mais ça m'a donné l'idée de lancer une nouvelle mode ! Vous connaissez tous le golden retriever classique avec ses longs poils soyeux allant du blanc à l'ocre,..... Banal ! J'ai donc lancé la mode du golden gris !!! Oui oui ! Pour cette coloration fort tendance vous avez besoin d'un beau de rosée (ou de reste de pluie au choix) dans l'herbe et de la terre un peu poussiéreuse (idéal chez Julie il y a des caves où il ne pleut pas,... du coup toujours un peu de poussière !). Ensuite la technique consiste à se rouler dans l'herbe avant de se rouler dans la poussière. Le plus difficile étant d'obtenir un résultat régulier et homogène,..... et là effet garanti !!!!!

blog18

 Bon Julie n'a pas eu l'air conquise par cette tendance mais vous vous en pensez quoi ??? Moi j'aime bien,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité