Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 avril 2012

Un mercredi entre journaliste et mini-chien

blog2

Bon on arrête de jouer et on rentre maintenant les petits !!! C'est quand même l'heure de manger faut pas déconner,...

C'est hier mercredi que Julie et moi avions rendez-vous avec une journaliste de la nouvelle république en vu de publier un article sur moi (jai un potentiel de star inestimable !!!!) dans la nouvelle république. Ca a duré longtemps le rendez-vous !!! La journaliste et Julie avaient plein de choses à raconter,... Moi pendant ce temps là j'ai été bien sage coucher au pied de Julie,...... et de la journaliste !!! Les chaussures de la journalistes elles sentaient trop bon !!! Julie n'a pas voulu que j'y touche pourtant mon flair me disait qu'elle avait marché dans un truc qui devait être vachement bon,..... de temps en temps j'ai quand même réussi à donner un petit coup de langue discrétement ;-) !!! Et quand elles ont eu fini de discuter on est allée faire quelques photos dehors. Julie pense qu'elle va avoir l'air vraiment ridicule !!! Faut dire il ne faisait vraiment pas beau donc elle avait sorti son grand manteau de pluie et avec le vent ses cheveux étaient coiffés n'importe comment,.... Je pense qu'on va bien rigoler quand on va voir le résultat !!!! lol Et sinon pour aller au rendez-vous et revenir j'ai du faire marche en laisse en ville,.... Bon j'étais pas encore super motivée (jtraînais un peu les pattes comme dit Julie dans ces cas là) mais je ne me suis pas arrêtée une seule fois !!!! Donc c'est déjà pas si mal,......

blog

Dynamite

Et puis c'est hier aussi que la mini copine de Caraïbe est arrivée. Elle s'appelle Dynamite et c'est une jack russel. Mais elle est beaucoup moins drôle que ce que m'avait dit Caraïbe,... Soit disant qu'elle veut toujours jouer et qu'elle adore ça,...... et bah elle ne veut jouer que avec Caraïbe pas avec moi,.... pourtant j'étais motivée et je lui ai expliqué,....... En fait je crois que je lui fais un peu peur,.... mais je ne vois pas pourquoi,..... pffffffffffffffffffffff. Par contre c'est rigolo elle a une mini kennel !!! J'arrive à peine à rentrer mes 2 oreilles dedans,... il ne faudrait pas qu'elle m'invite à manger une croquette chez elle je serai bien embétée,......

blog3 blog4

Qui dit mini-chien, dit mini kennel,....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité