Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 avril 2012

Choix de tapis

Chez les parents de Julie Caraïbe et moi on a chacune un beau tapis :

blog17

Mais parfois on décide de se serrer à 2 sur un tout petit tapis :

blog18

Sur ce je vous laisse pour ce soir. Je vous rappelle que demain jpars en week end et faut que je surveille ce que Julie va mettre dans ma valise : faudrait pas oublier les croquettes parce que la mer sans croquettes c'est sur que ça ne va pas me plaire du tout !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité