Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
4 mai 2012

Je suis grande !!!!

jardin7

Hey !!! Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! J'ai 6 mois !!! Toutes mes dents et jfais la même taille que Caraïbe ! Alors si ça ça veut pas dire que je suis une grande je ne sais pas ce qu'il vous faut !!!!!  D'ailleurs Julie trouve que je commence déjà à prendre le chemin de l'adolescence avec mes petites tentatives de résistance sur certaines demandes,.... (Normal jsuis une fille donc jsuis précoce !!!) Et elle dit qu'avec ma tête de mule, ça ne va pas être drole tous les jours,...... Mais heuuuuu,... elle aussi elle est tête de mule d'abord ! J'ai bien remarqué que quand elle a une idée dans la tête elle la suit jusqu'au bout,... alors j'ai bien peur de perdre à ce petit jeu,... m'enfin on verra,...Et i l paraît aussi que ça veut dire bientôt la stérilisation et la radio pour voir si j'ai des belles hanches,... du coup Julie commence à stresser pour le résultat, elle espère que je serai pas comme ma copine Caraïbe....mais ça aussi on verra,..... En attendant je suis grande et voilà !!!!

jardin8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité