Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
5 mai 2012

Balade de la meute

blog11

L'autre après-midi, le soleil était presque revenu alors on a fait balade de la meute ! Pour défouler un peu tout le monde et pour retravailler mon rappel,......

blog2 blog10 blog

Il y avait Dynamite, Caraïbe et moi

On a bien marché, on a joué aussi un peu, rigolé,... c'était super !!! J'aime bien les balades moi !!!!

blog4 blog8

Pour le rappel j'ai très bien travaillé ! Je suis toujours bien revenue ! Même qu'à un moment j'ai eu une grosse tentation de partir dans l'autre sens,... et oui en sortie de forêt un troupeau de moutons et chèvres qui s'étaient échappés de leur pré ont démarré juste devant mon nez,.... Alors j'ai hésité à les suivre,... mais il y avait aussi Julie qui m'appelait et elle avait l'air d'avoir des trucs super intéressants pour moi,.... alors finalement j'ai été la voir ! J'ai bien fait, elle m'a fait une super fête !!!! Plein de croquettes et plein de caresses !!!

blog9

J'ai fait des supers rappels !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité