Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
6 mai 2012

Le bain

Coucou les zamis !!! Hier quand Julie a débauché, on devait aller faire un peu de marche en ville et ensuite direction le pré pour souhaiter un bon anniversaire à Nina,.... Finalement il pleuvait donc on a été direct au pré. Nina était contente de nous voir elle est arrivée au galop et après elle voulait jouer avec Julie, du coup elles se sont fait des gratouilles,.... etc etc,.... et moi j'ai pu vivre un peu ma vie,... Du coup j'en ai profité pour me faire une petite toilette à la mode Gallia : c'est à dire bain dans le fossé plein d'eau (ha oui jvous avez pas encore dit jaime bien patauger,..... mais Julie n'est pas pour,... du coup je le fais quand elle regarde ailleurs,.... hihihi)

jardin6

Là je venais de me faire disputer pour 2 raisons: déjà jsuis sur mes pattes arrières et pour l'instant j'ai pas le droit,... et en plus j'essayais de rentrer en entier dans la baignoire,.....

blog6 blog3 blog5

Et là Julie n'avait pas pu dire grand chose parce que la flaque était en plein milieu du chemin (elle aussi elle a marché dedans mais là où c'était le moins profond,... pas moi ;-) )

avant de me parfumer avec un cadavre ou une crotte d'on ne sait quel bestiole (ba quoi ???C'est pas très important ! Est ce que vous savez ce qu'il y a dans vos parfums vous ??? Bon alors !) qui avait une odeur parfaitement exquise !!! Mais Julie n'a pas aimé,..... Pfff Jvous adore les zhumains,... mais alors franchement parfois vous manquez cruellement de gout ! Du coup après le pré, il ne pleuvait plus, mais Julie a dit que je n'étais pas présentable pour aller en ville (Zut alors jsuis futur chien d'assistance moi, pas chien de salon bien propre et bien coiffé !!!!) et on est rentré direct pour me mettre dans la douche : shampoing obligatoire.

blog blog2

Bon j'ai été sage,... mais j'étais déçue,... après tout ce mal que je m'étais donné pour être jolie,....... En plus après j'avais les poils qui frisaient donc Julie s'est moquée,... Pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité