Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
6 mai 2012

Aujourd'hui, Dimanche

J'aime les dimanche parce que Julie elle reste tout le temps avec moi !!! Bon ça fait des journées fatiguantes mais ça me plait bien.

blog20

Les dimanche, Julie elle reste tout le temps avec nous et c'est fatiguant !!!

 Ce matin on a commencé par la laisser dormir un peu,..... Après on a joué un peu à la maison avec Caraïbe et quand Julie a été prête direction le bureau de vote !!! Y avait tout plein de monde, on a du faire la queue mais comme d'hab j'ai été sage ! Comme on était en ville à Chinon et qu'hier on n'avait pas pu à cause de ma toilette inapropriée, on en a profité pour travailler un peu la marche en laisse. Parfois c'était limite mais je ne me suis pas arrêtée !!!! Julie m'a fait travaillé un peu le rapport d'objet avec toutes ces odeurs partout,... c'est dur mais j'ai réussi ! Et on a même fait une nouvelle expérience : l'ascenseur ! C'est un peu bizard,... mais même pas peur !!!

blog8

Ensuite bien sur on a été voir Nina et là j'ai encore bien joué avec Caraïbe et même Dynamite ! Dommage c'était sa dernière matinée avec nous et elle commençait à peine à bien vouloir jouer avec moi !!! Mais peut-être que j'aurai l'occasion de la revoir,....

blog3 blog10 blog12 blog11

blog13 blog14 blog15 blog18

Petite astuce : Pour voir les images en plus grand vous pouvez cliquer dessus ;-)

blog17

blog7

Celle là Julie voulait absolument que je la mette, même si j'ai une drole de tête et que Caraïbe a perdu la sienne parce qu'elle dit que nous avoir toutes les 3 (ses 3 saucisses comme elle dit) sur une photo c'est déjà un exploit !

Et puis on a été mangé chez les parents de Julie, ça aussi jcommence à bien connaître (je sais où sont cachés les gamelles des chattes,.... mais je sais aussi que je n'ai pas le droit de manger leurs croquettes,....) et là même si on ne m'avait rien demandé j'ai fait un peu de rapport d'objets et même des trucs pas facile ! Faut bien que je m'entraîne on me dit souvent que c'est très important, alors je bosse même toute seule et même si Julie elle préférerai pas,....Jamais content les zhumains !!!!

blog19

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité