Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
6 mai 2012

Je suis sur facebook !!!

Au fait jvous ai jamais dit ! Je suis sur facebook !!!! Et oui je suis un petit chien au top de la technologie ! Si vous voulez me demander en amie n'hésitez pas ! Vous serez au courant en temps réel des dernières nouveautés sur ce blog !!!!  Pour me trouver c'est facile, cherchez Gallia Handi'chiens et l'irresistible petite golden qui apparaîtra ce sera moi ! Vous pouvez aussi faire passer l'adresse à vos amis,..... bref faites tourner !

Et cerise sur le gâteau si l'inspiration vous en dit, vous pouvez aussi me laisser un petit commentaire, soit ici (adresse mail obligatoire mais pas visible par tout le monde) soit sur mon facebook ! Je compte sur vous ! Léchouilles à bientôt ;-)

blog21

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité