Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
10 mai 2012

News et bouteille de shampoing,....

Bonsoir bonsoir !!!  Comment ça va pour vous ??? Moi ça va,... pas trop de mise à jour ces derniers jours parce que rien de très exceptionnel ces derniers jours : la routine quoi !!! Mais comme je vous manque (mais si je le sais !!!! Faites un effort pour me faire plaisir) quelques petites nouvelles quand même ;-).

Je vais bien, je travaille bien ! Et même très bien ! Plus de blocage en laisse, au niveau des commandes je progresse bien même que du coup Julie me fait de plus en plus travailler dans des endroits bizarres: ce soir on a fait quelques exercices dans le poulailler : bon j'ai eu un peu de mal à me concentrer avec les 4 filles qui discutaient et qui réclamaient à manger (Tiens comme moi,.... j'ai peut-être un ancêtre poule ???). Et l'autre jour Julie a voulu que ce soit moi qui porte son nouveau tube de dentifrice à la sortie du Super U : trop facile !!! mais elle n'a pas voulu que je l'emmène jusqu'à la voiture pour ne pas me mettre trop longtemps en difficultés qu'elle a dit,.... Pffff pour qui elle me prend ???

blog23

Quand il s'agit d'éxécuter une commande pour une croquette, je suis toujours au taquet !!! (Caraïbe aussi souvent,... lol)

Bon à la maison,... par contre c'est moins bien que quand on travaille,.... Déjà depuis quelques jours j'ai refait plein de pipis (au moins 3 !!!) dedans et en plus je fais de la résistance pour tenter de ne pas être obligée de faire sur la route,....alors que ça je le faisais très bien,..... Du coup ma famille d'accueil elle aime pas trop et elle ne sait pas trop comment faire,..... En plus jvous avais déjà dit que maintenant je n'étais plus tout le temps en kennel la nuit,... 3 fois Julie a aussi commencé à me laisser dehors quand elle s'en va. La première fois j'ai fait super Gallia : pas de bêtises, pas de pipi !!! La deuxième un peu moins super Gallia: j'ai été emprunter une bouteille de shampoing pour la poser à côté de mon tapis. Et ce matin,...... oups !!! J'ai fait pipi et j'ai cassé la bouteille de shampoing (oui la même elle m'inspirait,...),.... Julie n'a rien dit quand elle est rentrée mais je l'ai senti un peu tendue,..... en même temps c'est pas si grave une bouteille de shampoing,.......

Finalement elle a dit on verra avec coach Sophie,.... Et oui samedi, c'est à dire dans 2 nuits et 1 journée, je retourne voir mon frère et mon pote pour mon cours Handi'chiens. Pressée d'y être, un mois sans les voir,.... pfiouuuu c'est long ! Et j'espère qu'on verra des nouvelles commandes pour faire le plein de croquettes !!!

blog22

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité