Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
20 mai 2012

Découvertes

Ces derniers jours j'ai aussi fait 2 nouvelles découvertes et je me suis comportée en petit chien bien élevé !  Alors la première c'était vendredi après-midi. On a fait "marche en ville" mais cette fois pour aller quelque part : chez le coiffeur !!! Bizarre,.... ça sent le shampoing et de ce que j'avais compris le coiffeur il coupe les poils,.... Alors j'étais un peu inquiète ma belle chevelure blonde commence seulement à pousser,... j'espèrais échapper à la coupe,... et finalement ouf ! Ce n'est pas mes poils que la coiffeuse a voulu couper mais ceux de la tête à Julie (cheveux il paraît,....)! Pendant le shampoing, j'ai voulu faire "apporte" avec les objets posés sur l'étagère à côté du siège mais Julie m'en a empêché,... tanpis,... j'étais pleine de bonne volonté moi ! Après on s'est déplacé sur un autre siège et là y avait des trucs qui tombaient régulièrement. J'ai voulu en prendre,... Julie a dit "pas toucher",... bon,.... mais comme elle ne pouvait pas trop bouger de peur de se faire couper une oreille à la place des cheveux, j'ai quand même réussi à un moment à en attraper un,... Conclusion finalement Julie avait raison: pas super agréable les poils de tête humain à prendre en gueule,.... Du coup j'ai abandonné et je me suis couchée pour regarder les gens passer dehors.

blog7  blog8

blog9

Et aujourd'hui nouvelle découverte ! Julie m'a emmené soutenir l'équipe de handball de sa soeur. Pfiouuu bruyant un gymnase,.... Au début j'étais très attentive ! J'ai bien regardé qui avait le ballon, les gens qui courraient,.... j'ai essayé de comprendre les règles du jeu. C'était bizarre, ils voulaient tous le ballon pour courir avec et finalement le lancer (faudrait savoir si ils le veulent ou pas quand même ! Parfois même ils sont tous parti en laissant le ballon tout seul: mi-temps qu'ils ont dit,....). De temps en temps un humain qui s'appelle coach aboyait et dés qu'un joueur chahuter un autre (même pas le temps de le mordre pour lui attraper l'oreille,....) le jeu s'arrêtait,.... Bref du coup ça m'a paru très compliqué,... et malgré le bruit, les sifflets, les gens qui courrent,... je me suis endormie en attendant la fin,....

blog10 blog11 blog13

blog12

Que des photos du hand,... chez le coiffeur,... pas pratique pour jouer les stars,....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité