Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
22 mai 2012

En surfant sur le net

Coucou les z'amis !!! Hey regardez ce que Julie a trouvé en surfant sur le net :

Handi'chiens1

Devinez qui est là jolie bébé golden à droite sur la photo ??? Alors ???? Comment ça vous ne m'avez pas reconnu ??? J'étais craquante quand j'étais petite non ???

Cette photo, Julie l'a trouvé sur le site de mon élevage que vous pouvez voir ici ! Et oui mon nom complet est Gallia of nemo's dream et je suis née le 4 novembre dans le Loiret. Voilà comme ça vous savez tout,....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité