Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
7 juin 2012

Quand Gallia copie

Je sais que Gallia vous manque à tous !!! (A moi aussi un peu,... Gump il est gentil mais c'est un gars en pleine adolescence alors il n'arrête pas de me faire des avances,.... il me fatigue,...... Pourtant jlui ai déjà dit que c'était un gamin beaucoup trop jeune pour moi !!!!! ). Du coup pour que vous ne puissiez pas oublier sa bonne "petite" bouille voici quelques photos inédites de Gallia qui fait tout comme moi. Aucune imagination les jeunes,..........

blog17

blog18

blog19

Et pour finif Julie et nous 3 ! (En rentrant Gallia va avoir une suprise,... il y a 2 nouveaux arrivants en plus,...2 petits monstres ronronant,.....)

blog21

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et ... j'oubliais les 4 demoiselles du poulailler !!!
Z
Pour photographier ensemble ... la jument, les 2 chiennes, les 2 chats et ... surtout ... Julie ... ça va devenir mission impossible ... et ... pauvre lapin ... toujours oublié des séances photos !!!
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité