Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 juin 2012

Lundi : un petit tour dans le Cher

Hier, Julie, Caraïbe et moi on est parti dés le matin direction Ardenais à côté de St Amand Montrond. Julie avait un cheval à voir et à essayer là-bas et du coup elle trouvait dommage de nous abandonner toute la journée. On a fait quand même beaucoup de voiture  mais je suis toujours exemplaire en voiture !!!! On s'est arrêtée pour se promener un peu et du coup travailler un peu de rappel. J'ai bien travaillé même quand il y avait de l'eau et que je voulais me baigner (Julie ne voulait pas à cause de mes pansements,.... pfff pas drole) et même quand dans un jardin, il y a des chiens qui sont venus nous dire bonjour,... Julie elle était contente de moi !!! Enfin au début,...... après pendant qu'elle prenait une fleur en photo, Caraïbe et moi on s'est discrètement régalée avec un truc qui sentait très très bon (quand on a un nez de chien !!!) D'ailleurs à tous les Handi'chiens ça c'est le bon plan pour arrêter de travailler ! Comme Julie elle ne voulait pas que je lui en mette sur les mains (jen avais plein le museau, plein la langue,... huuuuum), elle a arrêté de me demander des choses pour être sure de ne pas être obligée de me donner une croquette,..... Hihihi Elle a dit aussi qu'on ne méritait pas de remonter avec elle dans la voiture,....

blog7

En repartant on s'est arrêté à Lignière parce que Julie trouve ça joli et que en plus on a pu faire un peu de marche en laisse. Elle était plutôt contente de moi même si elle trouve que je ne progresse pas beaucoup dans ce domaine (mais ça me soule la marche en laisse !!!! ). "Ca aurait pu être pire" qu'elle a dit !

blog6

Le soir j'étais un peu moins fatiguée parce que dans la voiture j'ai eu le temps de dormir moi !!! Donc on a retravaillé rapidement quelques commandes (trop bien !!!!!!!!!!!) et Julie me fait de plus en plus apporter des objets différents mais là jsuis trop une pro !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité