Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
26 juin 2012

Mardi : magasins et ville !!!!

Aujourd'hui dure journée aussi !!! D'ailleurs mes yeux se ferment,..... pffffff. Pourtant ce matin ça commençait cool,.... Julie s'est absentée un peu sans nous pour nettoyer sa voiture (jcomprends pas pourquoi elle n'a pas voulu que je vienne l'aider,.....) et après on est restée à la maison à faire nos occupations ponctuées d'un petit "A ta place", "aboie",... histoire de dire,..... Je fais tout trop bien !!!! Mais l'après-midi,.... Il fallait aller à Chinon pour la révision de la voiture. Pendant ce temps on a été faire un petit tour pour travailler la marche en laisse. Là Julie a trouvé que je faisais vraiment bien !!!! Et comme on a fait qu'un petit tour, il a fallu attendre au garage que Titine soit toute belle,.....

blog10 blog11

Après direction leclerc et sa galerie marchande. On a commencé par faire quelques magasins (chaussures et vêtements) et ensuite leclerc parce qu'il manquait de nouveau quelques petits trucs,... Là aussi super Gallia!!!!! Et pour finir centre ville avec sorties des écoles. Je ne savais plus ou donner de la tête mais j'ai été plutôt sage et j'ai eu droit à plusieurs caresses !!!! Et avant de reprendre le chemin de la voiture passage par la banque et sur la terrasse du café avec ses grands parasols qui claquent (jme suis méfier,... jles ai surveillé du coin de l'oeil ceux là !!!! mais jsuis bien passé quand même !). Là en ville Julie était moins contente de ma marche en laisse,... mais zut j'en avais plein les pattes et puis combien de fois faudra-til que je le dise ??? Je n'aime pas la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blog12

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité