Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
28 juin 2012

Jeudi : repos au son de la débrousailleuse

Aujourd'hui, journée calme (enfin pour moi !!!) et ça tombait bien parce qu'il faisait  chaud et lourd et qu'en plus j'ai pu récupérer de ma journée d'hier,.... Pour Julie c'était moins calme puisque c'était jardinage au programme !!! Et ce soir je peux vous dire, je n'ai pas peur du bruit de la débroussailleuse !!! Julie n'a pas voulu que j'aille voir de prês et m'avait enfermé à l'intérieur avec Caraïbe mais ça ne m'a pas du tout du tout stressée ce vacarme dehors !!!

DSC00654

Sinon ce matin j'ai aidé Julie a changé la cage de son lapin. Ce qui veut dire que le lapin était en liberté autour de moi !!! Ma famille d'accueil voulait voir si mon instinct de chasse se réveillait,... chasse ??? qui a dit chasse ? Moi j'étais plus intéressée par les crottes de lapin qui tombait par terre que par le lapin en lui même,... j'ai bien été lui renifler les oreilles mais après je l'ai laissé vivre sa vie. Hey j'étais là pour aider Julie moi ! Rien d'autre ! Donc j'ai fait aspirateur de crottes de lapin ;-) !

Et en fin d'après midi Julie m'a emmené me promener (en liberté à la campagne! j'ai fait assez de laisse hier !) et sans Caraïbe parce qu'elle dit que Caraïbe ne sera pas toujours là et faut aussi que j'aprenne à vivre sans ma pote,.... Pfff pas rigolo !!! Jpréfère les balades avec Caribou ! Elle a toujours plein d'idées de coin qu'on peut aller explorer,... toute seule j'ose pas,... Imaginez je rencontre un monstre,... je fais comment ??? Avec Caraïbe je crains rien, elle est trop forte ! Mais moi jsuis qu'un jeune toutou,...... du coup jreste plus près de Julie !!!!!! Elle a l'air de trouver ça mieux d'ailleurs ! En même temps fait trop chaud pour courir ! Et elle était contente aussi Julie parce que je voulais absolument aller me raffraichir dans le ruisseau (jai pas le droit à cause de mes pansements) et en me disant "non" et en me rappelant ça a suffit pour me remettre dans le droit chemin,.... (pour cette fois ci hihihihihihi). Sinon je ne me suis pas gratouillée, et je n'ai pas bavé (peut-être que je vais finir par être vraiment courageuse pas simplement en apparence,.....).

Bon je vous abandonne, je ne sais pas ce qui m'attend demain,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité