Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
5 juillet 2012

Enfin !!! Week end et début de semaine

Salut les gens !!! Et oui me voilà enfin pour vous donner de mes nouvelles,.... Bon ce n'est pas uniquement de ma faute si je ne suis pas venue plus tôt: déjà en ce moment Julie n'a pas fait beaucoup de photos,..... et puis en plus hier quand j'ai voulu me connecter pour vous raconter ma vie,... site en maintenance,... donc pas pu,......

Alors comment ça va pour vous ? Moi ça roule ! J'ai encore fait pas mal de choses ces derniers temps et globalement Julie est super contente de moi !!!Elle dit que depuis un mois c'est un vrai bonheur de m'avoir à ses côtés,..... alors que je suis en pleine adolescence en plus,... du coup elle attend le moment où je vais faire ma rebelle !!! hihi

blog

Alors samedi matin elle m'a emmené à Saumur pour faire un tour de marché,..... Après Gallia exemplaire à Chaumont elle espèrait que je serai mieux en ville,... Conclusion : j'aime toujours pas la ville !!!! Au début marche en laisse catastrophique, je tirais, nez par terre,..... et au fil du temps un peu mieux,..... mais le côté positif c'est que je me gratouille quand même moins et je ne bave quasiement plus ! Après cette séance pas cool, j'ai été accompagné Julie qui était invitée à midi et là j'ai refait petit chien au top ! Dodo ou posée tout le temps à côté de Julie. En rentrant on a été se promener avec Caraïbe et j'ai eu peur d'une plume,..... ba oui,..... Julie m'a dit que j'étais une bécasse que le parapluie elle pouvait comprendre mais la plume,.... Du coup la plume est revenue avec nous à la maison,.... Maintenant elle ne me fait plus peur !

blog3

Dimanche ça été une journée plus calme,.... Tranquille à la maison avec Julie le matin et puis sans Julie une partie de l'après-midi parce qu'elle a été faire une grande balade à cheval. Tellement grande que même Caraïbe n'a pas eu le droit d'y aller.

Lundi matin course chez super U. Julie était très contente de moi cette fois ! J'ai bien marché et n'ai presque pas mis mon nez par terre ! Et lundi après-midi direction Tours,... Julie voulait acheter un nouvel aspirateur car il paraît qu'à cause de nos poils à Caraïbe et moi le sien est en grève,...... Pfff l'est nul cet aspirateur !!!! Avec Julie et sa cousine j'ai finalement passé toute l'aprèm dans la galerie marchande de carrefour,... Bon jpréfère ça à la ville,... mais j'étais pas au top quand même,.... Presque pas de gratouilles, pas de bave,... mais quand Julie s'arrêtait pour regarder quelques choses, je ne voulais plus redémarrer,..... Si c'est pour se réarrêter 2m plus loin, jvois pas l'intérêt ! Le soir en rentrant on a été de nouveau se promener avec Caraïbe et même Nina cette fois. J'étais fatiguée mais qu'est ce que ça m'a fait du bien !!! J'ai pu me défouler de la pression de l'après-midi, du coup j'ai bien couru et bien joué avec ma pote !!!! 

blog2

Mardi c'était journée exceptionnelle. Julie est partie toute la journée sans rentrer le midi,... paraît qu'elle a été au zoo de Beauval et que la prochaine fois elle m'emmènera avec elle mais là elle n'aurait pas pu tout voir si j'avais été là,.... En attendant moi j'ai été bien sage ! J'ai juste était prendre une bouteille en plastique vide et un carton dans la poubelle jaune ! Du coup Julie était contente,... elle a avoué qu'elle stressait un peu pour sa maison même si d'habitude je suis sage,.... Et le soir on a été manger chez ses parents. Bon là du coup j'étais un peu énervée,... mais Julie a dit que c'était normal,....

Et hier mercredi, journée à la maison. J'ai été voir Nina aussi ! Ces derniers temps Julie ne m'emmenait pas trop parce que dans le pré il y a un petit ruisseau où j'ai vite fait de plonger,... mais comme j'avais mes pansements et mes fils, j'avais pas le droit,... Maintenant plus de pansement plus de fils,... à moi la baignade !!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis on a bossé à la maison, joué,.. j'ai même été en liberté dans le poulailler !!! Pas du tout toucher aux poules! Pour tout dire je les ai à peine regarder,... leurs crottes c'est vachement mieux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité