Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
10 juillet 2012

Suis toujours là,......

Mais oui mais oui,..... je ne vous oublie pas !!! Mais en ce moment je travaille tellement bien que le soir j'ai des grosses envies de dodo,..... Pourtant j'ai plein de choses à vous raconter,.... Jsuis retournée sur le marché, Julie m'a encore traîné voir des chevaux, on est retourné à Tours,..... et puis j'ai eu un cours aussi ! Un mois que j'avais pas vu mon frère et mon pote,...... Ca en fait des choses à vous dire,... promis jvais attaquer tout ça,.... mais demain,.... lol !

Ha si quand même une bonne nouvelle à vous annoncer : on a eu les résultats de ma radio des hanches et c'est bon !!! Petite frayeur mais finalement rien à signaler !!! Donc mon avenir d'Handi'chiens est devant moi ! Julie elle était super contente !!! Elle m'a même dit qu'elle avait l'impression que l'aventure Handi'chiens commençait seulement maintenant,.... pourtant ça fait déjà 4 mois que j'ai posé mes grosses pattes dans son salon,... Maintenant elle dit qu'il n'y a pas de raison si elle bosse bien (et moi aussi un peu,....) on devrait pouvoir arriver à la remise ,.... Mais avant il nous reste un petit peu de temps pour se préparer tranquillement mais surement,... Alors léchouilles à tous et à très bientôt pour vous raconter ces derniers jours en attendant jvais au dodo, une nouvelle journée m'attend demain !

blog4

Tic et Tac (les 2 chatons) ce sont mes copains ! Souvent on dort ensemble, parfois ils me prennent pour leur maman,... et le reste du temps on joue un peu aussi,....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité