Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
13 juillet 2012

Fin de vacances,...

Oui oui enfin !!! Mais bon je n'ai qu'une toute petite semaine de retard,........Et puis j'ai entendu dire que les stars ça se faisaient souvent attendre,... alors bon normal quoi !

Donc oui Julie a fini ses vacances (déjà,.......) mais les derniers jours j'ai quand même du travailler (en fait c'est plus maintenant que je suis un peu en vacs,....). Déjà comme sur le marché à Saumur j'avais pas été au top,... j'ai eu droit à une cession de rattrapage le jeudi matin à Chinon. Et oui, quand Julie travaille, on ne peut pas aller travailler sur les marchés parce que le marché c'est le matin et que tous les matins elle bosse ma famille d'accueil,... Du coup elle a dit qu'il fallait en profiter,... Mouais,... profiter jsais pas,...... Combien de fois faudra t-il le dire : J'AIME PAS LA VILLE !!!!!!!!!!! Bon pour lui faire plaisir, j'ai fait moins pire qu'à Saumur,.. mais faut dire Chinon c'est quand même moins le bazard ! Il paraît qu'avant d'être exemplaire j'ai encore un peu de boulot (grrrrrrr).

Vendredi, on fait pas mal de route parce que Julie voulait encore aller essayer des chevaux. Si j'ai bien compris, c'est à cause de la grosse Nina qui s'ennuie et qui fait des bêtises du coup,..... Mais pas grave dans la voiture je suis toujours sage !!! Et puis le reste du temps on est resté tranquille à la maison.

Samedi,... hey hey Samedi ???? Jfais durer le suspens, ... jferai un post à part bientôt pour vous raconter mon super cours Handi'chiens !!!! Et le soir, repas chez les parents de Julie (maintenant je la connais bien cette maison !!! Et les endroits ou on peut trouver des chaussures qui trainent aussi ;-) )

blog

Et dimanche,... et bey encore des chevaux,.... Cette fois c'était pas pour que Julie les essaye,... c'était un concours complet. Nous on était dans un coin du parcours de cross pour surveiller les chevaux qui passaient et voir si ils sautaient bien l'obstacle ! Après il fallait le dire dans un drole de "phone" où on entendait aussi d'autres gens parler,...... Au départ je surveillais bien, au cas où Julie et sa coéquipière ne serait pas très concentrée,... Mais c'était long,... et malgré les chevaux qui passaient très vite (y a pas idée de se dépécher comme ça !) à côté de moi, j'ai essayé de piquer un petit somme,... J'ai bien dit essayer ! Julie ne tenait pas en place et bougeait tout le temps, alors fallait quand même que je la surveille ! pffffff Jvous dis pas facile tous les jours la vie avec ma famille d'accueil !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité