Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
16 juillet 2012

Cours du 7 juillet

Oui oui,... j'arrive,..... MDR ! Alors ce cours du 7 juillet : déjà pour commencé j'ai revu mon frèrot Gump et notre pote Goldy ! Ca faisait un mois qu'on s'était pas vu,...... Trop de choses à se raconter !!! Mais bon il a bien fallu travailler un peu aussi,.... Alors on a retravaillé des commandes qu'on a déjà vu (assis, aboie, apporte, à ta place,.....) Ca je fais très bien ! On a refait un peu de rappel aussi,.... Bon c'était moins pire,.... faut dire on n'a pas eu le droit d'être laché tous les 3 ensemble,... alors c'est beaucoup moins rigolo !!! Et puis aussi on a commencé à voir des nouvelles commandes. Et là moi je dis youpiiiiiii !!! Et oui belle perspective de croquettes.Ba ouais,... sur les commandes que je connais bien et que je fais bien,... je ne gagne plus à tous les coups,..... pfffff Mais sur des nouvelles commandes c'est garanti !!! Donc trop cool ce cours ! En plus coach Sophie elle était contente de nous 3 ! Elle a dit qu'on avait bien bossé, qu'on était plus attentif à ce qu'on nous demande,..... Bref tout plein de compliments,... j'adore !!! Maintenant faut continuer dans cette lancée ;-) !!!

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité