Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
5 août 2012

Oupsss,.... jvous ai délaissé,.....

Hey les z'amis ! Me revoilà ! Et sans mot d'excuse,..... oups ! Ouais c'est vrai je vous ai un peu beaucoup délaissé ces derniers temps,... et je n'ai même pas d'excuse valable,... Non je n'étais pas en vacances,... Non l'ordi n'était pas en panne,.....  Bref pas bien Gallia !!!! Mais "ouiiiiiii !!! " je suis de retour ! Et en pleine forme !

Alors pour résumé ces dernières semaines, déjà la kennel est repartie au centre ! Je suis une grande maintenant !!! Je dors et reste toute seule sur le tapis bien sagement ! Enfin presque bien sagement,... de temps en temps pour m'occuper jvais emprunter un truc,.... et ça peut m'arriver de le détruire un peu,.... Ces derniers jours je me suis attaquée à une carte postale, un rouleau de papier toilette (ça c'était rigolo y en avait partout après !!!) et un DVD,..... Mais bon globalement je suis quand même super sage ! Faut quand même pas oublié que je suis en pleine adolescence ! Et à côté de ça je suis irréprochables, ... pas de résistance, je ne fais pas trop ma tête de mule (enfin pas plus que quand j'étais tout bébé, au contraire même,....) , je n'aboie pas, je ne creuse pas, je ne fugue pas,.... Le petit chien parfait en quelque sorte ;-) !

DSCN2321

Bye bye kennel

Au niveau des sorties ça a été calme ces derniers temps. D'ailleurs Julie a dit qu'il y avait du laisser aller et qu'il fallait qu'on reprenne ça plus sérieux,.... Mais bon laisser aller, laisser aller,.... J'y suis pour rien moi ! Jfais bien ce qu'on me demande ! D'ailleurs jtravaille très bien ! Les séances de travail j'aime bien ! C'est rigolo et j'ai des croquettes ! Même que des fois j'essaye de travailler même si Julie n'a rien demandé,... Mais dans ces cas là elle rigole et je n'ai pas le droit aux croquettes,..... c'est nul !

DSCN2329

Quand Julie m'a amené bosser avec elle j'ai travaillé toute seule à un moment : apporte ta laisse, monte, assis,... et trop la classe non ??? Mais elle n'avait rien demandé,... alors pas de croquettes,...

Sinon maintenant je suis toute belle ! J'ai bien changé ! Maintenant je suis une jolie miss golden ! Finient les trop grandes oreilles, les pattes trop grosses,... j'ai même perdu mes longs poils de bébé,.... D'ailleurs j'ai changé de cape aussi ! Maintenant j'ai une cape de grand futur chien d'assistance ! Elle est trop belle et toute neuve en plus avec élastique et système de réglage ! Trop top ! Niveau comportement j'ai changé aussi. Je suis plus attentive à Julie, je cherche moins à jouer avec CaraÏbe (mais ça arrive quand même encore !!!) et parfois c'est ma famille d'accueil que je vais chercher pour jouer alors elle est contente ! Je suis plus calme aussi,... finient les épisodes tornades ! Et je commence même à respecter la gamelle de Caraïbe et à ne pas sauter dessus dés que Julie diminue de vigilance,.... Mais oui je suis au top !!!!

DSC02690

Trop jolie ma nouvelle cape !

Et puis pendant mon absence de la toile j'ai aussi eu 2 cours Handi'chiens. Pour les 2 cours on était qu'à 2 avec Goldy puisque le frangin il se la coule douce en vacances au bord de la mer,... (y en a ils ont de la chance !) Il m'a même envoyé une carte postale (celle là je ne l'ai pas mangé !),... trop la classe !!!! Le premier cours on était à la salle et on a retravaillé le rappel (dur dur !) et quelques commandes,... à part le rappel qu'on n'a pas voulu trop bien faire Goldy et moi le reste c'était bien !!! Ha oui et on a vu aussi comment faire pour monter toute seule dans la voiture parce que jsuis pas très douée pour ça,... enfin j'étais,... maintenant ça va je gère ! Et hier on a été en ville à Tours (j'aime toujours pas la ville !). On a fait plein de fois l'ascenceur de la FNAC parce que Goldy il ne fait pas le malin dedans (moi ça j'ai pas peur !) et puis on a été voir les télés,.... c'est un peu impressionant toute cette lumière qui bouge,... mais bon,.... je stresse mais j'essaye de prendre sur moi,... On a dit bonjour aux vendeurs aussi,... D'ailleurs ils ont dit qu'ils aimeraient bien que tous les clients soient aussi polis que nous,... lol

DSC02670

Bref voilà je continue ma petite vie de future chien d'assistance et je m'applique au travail,... Hier j'ai eu 9 mois et donc dans 9 mois je rentre déjà à la grande école,.... pfff ça passe vite,... déjà 5 mois que je suis chez Julie,..... A part ça, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop de mon absence du net,...... Jvais essayer de ne plus vous abandonner aussi longtemps,....... Léchouilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui tu nous as manqué :-))
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité