Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
13 août 2012

Une nouvelle semaine de bouclée

Hey vous avez cru que je vous avez de nouveau abandonné pour longtemps ? Mais non jsuis là ! Mais c'est vrai déjà une semaine qui s'est écoulée,.... Une semaine pendant laquelle j'ai été 2 fois en ville à Chinon grrrrrrrrrrrrrr,.... La première fois j'ai fait ça presque bien juste une ou deux gratouilles histoire de dire,... Et pourtant j'ai du passer sous des drapeaux (ils n'ont pas enlevé ceux du marché médiéval qui sont en travers des rues en hauteur) et ça c'est comme le parapluie ou les parasols,... ça m'inquiète,...... Par contre la deuxième fois en plus il faisait chaud,.... et j'avais pas envie, mais pas envie du tout de marcher !!! Du coup jme suis arrêtée plein de fois,...On a été à la poste et là c'était chouette parce qu'il y avait la clim',... En plus Julie a discuté un petit moment avec le personnel, du coup j'ai eu bien le temps de m'installer de tout mon long par terre et je ne voulais plus repartir. Ha oui j'ai dit bonjour aussi à une dame qui voulait me caresser, du coup je l'ai bluffé et j'ai eu encore plus de caresses (et une petite croquette discrètos de la part de Julie,...)

DSC02333

Mon caribou et moi dans notre jardin

Cette semaine j'ai aussi été faire les courses avec Julie et là elle était plutôt contente de moi. Maintenant elle peut faire ses courses sans passer son temps à se préoccuper de moi. Faut juste qu'elle continue de surveiller les "pas toucher" parce que ça c'est quand même vachement pas facile de pas toucher les trucs qui trainent par terre,........ Et sinon tout le monde me connaît là-bas maintenant ! Je suis toujours super bien accueillie au super U de l'Ile Bouchard (oui pour la peine un peu de pub tiens !) !

Au programme de cette semaine j'ai aussi regardé Julie se baigner dans la piscine. Elle en a de la chance,... moi j'ai pas le droit d'y aller. Caraïbe m'a expliqué que elle, elle avait essayé une fois mais que c'était une très mauvaise idée qu'elle me déconseillait si je ne voulais m'attirer les foudres de ma famille d'accueil. Alors pour l'instant je résiste,.....

DSC02350

Quand il y a du monde qui vient ou qu'on s'occupe des chats et pas de moi, faut que je fasse mon show

Y a aussi des amis de Julie et un autre jour ses parents qui sont venus chez nous prendre l'apéro. Quand il y a du monde qui arrive, il faut toujours que je fasse un peu mon show,... Je colle mon gros nez partout sur les vêtements des gens (et un peu de bave aussi au passage,... ça ils aiment pas trop trop,....), j'embête Caraïbe, on joue juste dans les pieds de tout le monde,... Et du coup Julie nous dispute,..... Bon j'ai encore un peu de mal avec le "pousse toi",..... Oui quoi ? pourquoi c'est moi qui devrait bouger d'abord ???

Et puis sinon dimanche c'était une journée spéciale parce que Julie elle a du s'occuper de ses chevaux. Caraïbe et moi on s'est retrouvé dans la voiture des parents de Julie et après chez eux mais sans Julie (j'en ai profité j'ai mangé la pelle qui sert à ramasser les crottes de chat,.... pas bien a dit Julie !). Et on a été la retrouver un peu plus tard dans un nouveau pré super super grand !!!! Pour courir c'est rigolo (même si de toute façon c'est toujours le Caribou qui gagne à ce jeu,...... ) !!!!

DSC02378 DSC02525

Dans la voiture avec Caraïbe / J'ai mangé la pelle,.....

Voilà en gros ma dernière semaine passée avec ma famille d'accueil,.. Ha oui si aussi : 2 fois j'ai pas fait un bon rappel du tout,... Même que la première fois Julie m'a appelé parce qu'elle voulait que je remonte dans la voiture et ça je l'avais bien compris mais j'avais pas envie,... Du coup je l'ai regardé j'ai réfléchis,..... et jsuis partie en courant dans l'autre sens,.......J'ai bien entendu que Julie n'était pas contente du tout,..... Mais bon rebellion quand tu me tiens,.... Enfin ça n'a pas duré longtemps après je l'ai vu se rapprocher d'un pas décidé et avec une tête fachée alors j'ai arrêté là les frais et je suis vite retourner la voir !!!! Du coup j'ai réussi à échapper à la sanction puisque c'est quand même moi qui suis venue,.... Bon c'était rigolo quand même ;-) !!! Par contre maintenant Julie a dit qu'on allait reprendre sérieux le travail de rappel et qu'elle ne va pas me lacher de la semaine qui démarre,... affaire à suivre les amis,.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité