Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
28 août 2012

Canicule,...

Mais si rappelez-vous il y a quelques jours un petit air de canicule flottait,... Oui bon, c'est vrai ça veut dire que j'ai encore pris du retard,.... Mais cette fois c'est vraiment parce que j'ai été occupée !!! Et oui pas facile tous les jours la vie de futur chien d'assistance,... et surtout souvent chargée !!! Enfin bref,... Donc il y a quelques jours (un peu plus d'une semaine pour ceux qui ont du mal à suivre,... ;-) ) Il faisait chaud,... trop chaud !!!!!!!!!!! Enfin pour moi,... Julie elle était contente elle,...  Faut dire du coup elle a squatté tous les jours la piscine. Au départ jtrouvais que c'était une bonne idée la piscine !!! Baignadeeeeeeeeeeeee ! Rien de tel ! Et puis finalement je me suis rappelée que la piscine je n'avais pas le droit,... pfff pas rigolo du tout ! En même temps les z'humains ils sont moitié prudents de se jeter là-dedans,.... J'aurai pas pattes et pour remonter jvois pas comment jpourrai me hisser,... du coup j'ai même pas essayé même si ça me faisait sacrément envie ! A la place moi j'ai squatter le carrelage presque frais de l'intérieur de la maison. Bon pour le bronzage c'est pas l'idéal mais pour ne pas cuire complètement c'est plutôt efficace ! 

DSC02729

Ha oui et puis aussi, de temps en temps juste histoire d'embêter un peu ma famille d'accueil, j'ai fait la bouillote poilue !!! hihih Je vous explique : après s'être baignée, il y a des fois où Julie elle aime bien s'allonger par terre pour prendre un peu le soleil,... C'est là que j'interviens : en temps que futur chien d'assistance attentif à son maître, je me suis couchée à côté d'elle sur sa serviette de bain,... sagement, attentive à elle mais bien collée quand même hihihi ! Julie a dit que pour son bronzage je n'étais pas pratique mais comme elle dit que c'est bien que je m'intéresse à mon n'humain elle n'a pas osé me repousser de trop,.....j'ai même réussi à gagner un gros calin !!! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité