Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
31 août 2012

Courses et clinique : top chien !

Jeudi dernier avec Julie on a été faire quelques courses ! Et devinez quoi ??? J'ai fait super chien !!!!! Julie était très contente de moi parce que j'ai été bien attentive. J'ai essayé de pas trop mettre mon nez par terre et j'ai bien marché en laisse ! Pas de gratouilles et même pas baver !!!  Du coup pleins d'encouragements et le sourire de ma famille d'accueil ! Au retour j'ai même aidé à ranger les courses ! Bon moi j'aurai préféré faire "apporte" avec le poisson,.... mais Julie a dit que les cordons bleus c'était plus raisonnable,.... Mouais,.... moi intéressant surtout ! Il paraît que ça se mange aussi,.... mais tout le carton et le plastique doivent masquer l'odeur ou alors les humains sont encore plus bizarres que ce que je croyais,...... Enfin,... le principal c'est que Julie était très contente de moi !

blog2

Après il y a eu le samedi aussi où j'ai très bien travaillé ! Julie m'a emmené au boulot avec elle et comme il n'y avait pas une grosse activité à la clinique, c'est moi qui ai travaillé ! Et bien ! On a révisé toutes les commandes et j'ai refait du "apporte-monte-assis-donne-debout-descend" ! Julie a dit "Super chien !" J'ai aussi travaillé le maintient de position avec le "monte" et là non seulement j'ai bien fait mais en plus j'ai épaté ma Julie d'accueil ! La première fois elle m'a mis en "monte" juste le temps de servir une cliente. C'était rapide et en plus elle me surveillait de l'accueil et me faisait les gros yeux quand je m'apprétais à descendre,.... Du coup j'ai attendu la bonne commande pour,.... en plus il y avait du public (bah oui la cliente ! Vous suivez ou bien ?) et j'avais la cape alors j'ai fait attention de bien faire le chien intelligent ! Et la deuxième fois je ne voyais pas Julie, je l'entendais,.... et ça a duré plus longtemps mais j'ai bien sagement attendu sur la table de consultation où elle m'avait dit de monter : trop contente de sa Galinette la Julie !!!!

blog

Et oui je travaille bien !!! D'ailleurs même pour le rappel, je n'ai pas refait de coups tordus à me sauver en sens inverse,... Même que avant hier dans le pré des juments il y avait un mouton qui s'était invité,... J'étais partie pour lui courir après histoire de rigoler mais Julie m'a rappelé et donc je suis retournée vers elle à fond. Là aussi elle était contente !!!

Si on résume : super Gallia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin presque,..... la suite au prochaine épisode,.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as cassé le suspens !!! La voilà la bouteille d'huile !!! lol Mais bon anniversaire quand même à toi (un peu en retard mais hier j'ai fait un tour aux urgences donc pas eu le temps,....) !!!!
G
Bon anniversaire ma soeurette lady Gaga. On a 10 mois ce 4 septembre,et t'es toujours pas plus maline que moi ( hi hi !)
G
... c'est ppur faire passer le Cordon bleu ? La prochaine fois , essaie la bière.
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité