Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
5 septembre 2012

25 aout : fête de famille.

Bon là j'ai de nouveau carrément tout plein de retard,... pourtant cette fois il s'est passé des choses !!!! Mais patience tout arrive,....

DSC03634

Alors petit bond en arrière, retour le 25 aout 2012,... Je vous avez raconté que j'avais été travaillé avec Julie à la clinique,... mais manque la fin de la journée,... Le soir Julie m'a abandonné avec Caraïbe à la maison pour revenir presque le lendemain matin avec tout plein, tout plein de gens,.... (Gump m'a raconté qu'elle lui avait fait le coup aussi,.....). Il a même fallu que Caraïbe et moi on bouge nos tapis pour laisser de la place au tapis des z'humains qui se sont installés par terre pour essayer de dormir,.... (vraiment y a des jours j'ai beaucoup de mal à les comprendre,....). M'enfin comme je suis une chienne ouverte d'esprit, j'ai laissé faire, j'ai accepté de changer d'endroit pour dormir et j'ai été bien sage !!! Du coup Julie elle était fière de moi !!! Et le lendemain quand ils ont été réveillé, j'ai eu le droit de participer à la fête moi aussi ! Direction la salle des fêtes et plein de monde, de la musique,.... et moi top chien sage à côté de Julie : elle n'a pas voulu me laisser en liberté car pas de portail et en plus elle pense que parmi les zhumains présents j'aurai réussi à négocier un petit truc à manger par-ci par-là et ça elle n'est pas d'accord ma Julie d'accueil (y a des jours où elle n'est vraiment pas drole !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité