Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
6 septembre 2012

Aujourd'hui, jeudi 6 : on n'arrête plus !!!

Julie m'avait prévenu qu'on allait se remettre plus sérieusement au travail parce que apparemment il y avait eu du laisser aller et que je n'étais pas assez sortie ces derniers temps,... Soit,... mais elle tient parole !!! Encore un après-midi bien chargé aujourd'hui ! Début d'après-midi direction Chinon ! Le jeudi à Chinon c'est le jour du marché mais l'après-midi il n'y a presque plus rien,... mais il reste les vêtements,.. qui dit vêtements, dit trucs qui flottent au vent au-dessus de ma tête,... et ça j'aime pas !!!! Jsuis comme les gaulois : peur que le ciel me tombe sur la tête ! Mais comme je suis en pleine période positive je suis passée entre les vendeurs de vêtements sans avoir peur !!! Ensuite on s'est arrêté un peu chez le coiffeur, j'ai dit bonjour à la coiffeuse, Julie s'est assise pour se faire couper quelques cheveux, alors moi je me suis couchée (jconnais le principe maintenant, si elle s'asseoit y en a pour un peu de temps alors autant se reposer,....) en plus le coiffeur j'étais déjà venu,... Tant qu'elle attaque pas mes jolies bouclettes blondes ! Ensuite banque, poste,... et retour à la voiture avec au passage rencontre d'un bébé qui pleure ça m'a étonné, mais je n'ai pas eu peur,.. j'ai cherché à voir d'où ça venait et puis j'ai pensé à autre chose,.... Et retour à la voiture (jmonte sans problème comme une grande maintenant !) et toujours pas une seule gratouille de stress !!!! Ca a été long, j'ai stagné longtemps mais ça vient !!! Comme quoi patience et longueur de temps,......

blog

Et puis retour à la maison, on embarque Caraïbe et Barrow, en route pour une balade en bord de Vienne, séance défoulage (Julie elle dit que 3 chiens surexcités à la maison ça le fait pas du tout ! Alors qu'il faut qu'on se défoule,...) et surtout séance rappel. Bon dans la voiture à 3 on est un peu serré,.... mais on y arrive ! Bon au bord de Vienne, on a craqué et on a été un peu se mouiller,... (moi complètement en fait,... se coucher dans l'eau c'est mieux !) mais comme on a été super fort sur le rappel, Julie elle a dit que ça pouvait passer. Même Caraïbe qui d'habitude snob et n'entend jamais le rappel, elle était presque réceptive,... Et moi franchement au top !!! (J'essaye de faire oublier le coup du gâteau au chocolat,....) ! Même quand je trouvais des trucs super intéressants qui se mangent (genre un os quand même !) j'ai laissé tomber pour retrouver Julie quand elle m'appelait ! Du coup vlà les récompenses que j'ai eu ! Faut dire depuis que Céline (la famille d'accueil de mon frère) nous a parlé de ses friandises magiques pour le rappel, Julie a changé de stratégie et j'ai des récompenses spéciales rappel, meilleure que les croquettes pour le reste du travail,... alors ça motive un peu !!!

blog2 blog3

Bon aller jvous abandonne, j'ai fini de vous raconter ma vie et là je suis vraiment K.O ! Barrow et Caraïbe ça fait déjà longtemps qu'ils ronflent,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! C'est quoi ta friandise magique car pour moi aussi le rappel ce n'est pas ça, et les croquettes ça ne marche pas très bien :-/ <br /> <br /> Normallement on commence les cours d'éducation le 15 septembre, ça va bien nous aider!<br /> <br /> En tout cas elle avance bien cette petite boule de poil! Tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment avec 3 chiens!
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité