Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
14 septembre 2012

Quoi de neuf ???

Bonsoir bonsoir les z'amis !!!

Alors quoi de neuf depuis jeudi dernier ? Et bien la semaine dernière a terminé sur sa lancée c'est à dire chargée !!! Vendredi après-midi j'ai été avec Julie faire des courses et j'ai très bien travaillé !!! En rentrant on a été faire une promenade avec Caraïbe et mon nouveau copain Barrow et j'ai encore bien fait le rappel ! Julie était encore très contente de moi ! Et le week end, il y a tout plein de monde qui est venu chez nous mais cette fois ils ne se sont pas installés par terre pour la nuit, ils sont juste venus travailler chez Julie et manger et  moi j'ai été plutôt sage : j'ai juste emprunté un ou 2 gants par-ci par-là mais j'ai moins fait mon intéressante à mordiller les oreilles de Caraïbe dans les jambes et sous les yeux des gens. Julie m'a dit (après pour pas attirer l'attention sur moi,...) que c'était mieux comme ça,.... Mouais,.... mais bon j'ai quand même réussi à lui envoyer 2 verres d'apéro sur les genoux en bousculant la table ! hihi Ca par contre elle n'était pas contente du tout, du tout,.... oups,......  Et puis j'ai du dire au revoir à Barrow qui est retourné chez lui,......

blog4

Et puis cette semaine a été beaucoup plus calme !!! Enfin niveau sorties,... (parce que ma famille d'accueil elle travaille de trop !) mais on a bossé à la maison. D'ailleurs il paraît que je fais un peu moins bien les maintiens de position qu'avant et donc qu'on va retravaillé ça un peu plus,... Pas drole ça ! Jpréfère le rapport d'objets ! Là je ne manque pas d'enthousiasme !!! Et puis Julie a piégé les objets que j'aime bien lui piquer régulièrement (la serviette de table sur la table basse, les maniques à côté du four, la bouteille de shampoing dans la douche,.....) pour que j'arrête de voler,... Je me suis fait avoir une ou deux fois mais faut pas me prendre pour une débile non plus ! Maintenant je sais faire la différence entre les objets piégés et ceux qui ne le sont pas,.... du coup je ne me fais plus avoir mais je continue de voler quand même un peu,..... Bah oui ! Blonde mais en apparence ! Mdr !!! A part ça toujours un bon rappel ! Et une seule gratouille de stress en travail de marche en laisse depuis mon dernier cours Handi'chiens : LA CLASSE !!!! Ha oui et aussi j'arrive à rester dans la même pièce que le parapluie (avec une distance de sécurité raisonnable quand même !) quand il s'ouvre ou se ferme. Un jour je serai vraiment au top ! Mais en attendant dodo !!! C'est pas tout ça mais demain matin jvois coach Sophie, mon frère et mon pote alors faut que je sois en forme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité