Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
23 septembre 2012

Samedi 22 septembre : Démo à Géant la Riche Soleil

DSC05223

Hier pfiouuuuuuuu journée surTours avec magasins ! Epuisant !!!!! J'ai commencé le matin par retrouver mes potes Goldy et Barrow pour une démo Handi'chiens dans la galerie marchande du géant de la Riche (37). J'étais un peu beaucoup énervée parce que super contente de voir mes copains !!! Du coup marche en laisse moyen moyen,.... Mais j'ai bien bossé ! Et j'aime pas cassé les lunettes de soleil que Sophie a voulu qu'on apporte ! Bon le piège des croquettes par terre qu'on n'a pas le droit de toucher ça c'est vraiment de la torture !!! Et c'est beaucoup trop dur ! Du coup ça a rejoint la liste des choses qu'on va bosser un peu plus en ce moment (avec la marche en laisse que Julie trouve moins bien qu'avant,...),... Mais surtout pas de stress ! Pas de bave ! Peut-être une ou 2 gratouilles mais je ne m'en rappelle déjà même plus ! On ne peut pas toujours être bon partout !!!

DSC05218DSC05263DSC05291

Et après cet épisode démo, Julie a profité d'être sur Tours pour faire quelques magasins,....et avant je l'ai accompagné au restau. J'ai été super sage ! Besoin sur commande quand elle me l'a demandé, couchée sous la table pendant le repas, bien avec elle toute la journée, pas de blocage de stress et de ras le bol, dans une des galeries où on a été il y avait des enfants qui jouaient au basket, ça m'a laissé de marbre..... J'ai juste eu un peu peur d'une statue lion mais comme après lui avoir grogné dessus il n'a pas répondu jme suis dit qu'apparemment il ne semblait pas motivé pour m'attaquer alors je me suis détendue. Par contre en fin d'après-midi j'étais bien contente de rentrer chez nous ! Comme j'avais besoin de me reposer et que j'avais déjà très très bien bossé aujourd'hui, Julie est allée voir les juments uniquement avec Caraïbe. Bien sur j'ai été sage !

SAM_8323

Bien sage au restau

Comme il y a beaucoup de photos vu que la maman de Julie est venue nous voir j'ai fait un album pour toutes vous les mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le parcours de Gallia, future chienne d'assistance
  • Suivez pas à pas le parcours de Gallia jolie golden retriever et future chienne d'assistance !!! Les hauts, les bas, les progrés, les difficultés,....... Le quotidien d'un petit Handi'chiens en fait,....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 911
Publicité